Tentative d’entrisme gay au FN via Facebook

La page Facebook s’appelle “GAY et FN”. Elle aurait été montée par des “homosexuel(le)s” qui “[voteront] Marine en 2012”. Son créateur, Stéphane Lorménil se propose depuis une semaine d’être leur “porte-parole” au sein du parti. Ainsi juge-t-il que les propos tenus par Marine Le Pen en 2006 sur RMC info où elle distinguait le lobby gay des homosexuels “[vont] dans le sens de la majorité des gays du FN”. “Maintenant, il faut qu’elle en parle plus” ajoute celui qui ambitionne de “faire évoluer les mentalités” au FN et prévoit d’écrire une lettre de revendications à Marine Le Pen dans les prochains jours. 222 personnes ont rejoint la page. Parmi eux, “Alex du Valois” qui juge Nicolas Dupont-Aignan “assez beau mec”, Fabrice P. qui semble prendre ses désirs pour des réalités (“Il est connu que le FN n’est pas contre l’union de personnes du même sexe !”) ou encore Silvi da Silva qui propose aux membres “une très belle vidéo pleines d’émotions et de sensibilité” montrant deux personnes du même sexe s’embrasser goulûment, car “il n’y a aucune différence pour l’Amour que l’on soit Gay ou hétéro”. Notez la majuscule à “gay” et la minuscule à “hétéro”... Le personnage le plus détesté du groupe semble être Christian Vanneste : la faute à ses “propos inacceptables” selon Mickael Lanoy. Le député UMP qualifie l’idée de “mariage” gay d’“aberration anthropologique” ? Il est aussitôt traité de “pauvre imbécile, simpliste et négationiste! c’est lui l’aberration intellectuelle! je souhaite à un de ses 2 gosses d’être homo!” (“Jane Calamity”).

Quand on les lit, on se demande bien, finalement, ce qu’ont de “nationaux” ces frontistes d’un autre genre. “Jane Calamity” , par exemple : elle est favorable au “mariage” gay, mais pas pour demain. Pour après-demain car “notre société judéo-chrétienne n’est pas “prête” à franchir le pas de mariages du même sexe” ou encore “la collectivité n’est pas prête “socialement” !” Pareil pour l’immigration ? On comprend mieux pourquoi Louis Aliot, Marine Le Pen ou le FN ignorent pour l’instant ce groupe…

Autres articles

11 Commentaires

  • K. , 30 Juin 2011 à 9:40 @ 9 h 40 min

    Lire le dossier du choc du mois à ce sujet.
    http://www.lechocdumois.fr/choc42.htm (Voyage dans la planète gay)

  • trismus37 , 30 Juin 2011 à 10:49 @ 10 h 49 min

    Le mariage est l’union de 2 personnes qui forment une famille.
    Un seul nom pour toute la famille (même si on peut aujourd’hui y ajouter le nom de la mère.)
    Quels seront les noms des mariés ou mariées gay ?
    Quel nom porteront les enfants ?

  • Adrien , 30 Juin 2011 à 16:30 @ 16 h 30 min

    N’y a-t-il jamais eu d’homosexuels dans les courants nationaux, populistes, réactionnaires ou conservateurs ? Pour ne parler que de l’histoire récente dans d’autres pays il y a les (feu) Pim Fortuyn et (feu) Jörg Haider… Et en France (pas encore mort) Renaud Camus (très en vogue sur Fdesouche). D’ailleurs, du temps où il y avait de vrais intellectuels réactionnaires, beaucoup d’entre eux avaient ce penchant. Alors c’est vrai qu’on peut voir de l’entrisme gay, c’est-à-dire vivre l’homosexualité comme une identité et une culture revendiquée mais est-ce que c’est illégitime dans un parti proche de concepts liés à l’identité ?

  • diego , 30 Juin 2011 à 18:37 @ 18 h 37 min

    Les homos combien de divisions ? A première vue très peu mais ils sont de grandes possibilités économiques et sont sur représentés dans le show bizz et les médias…

  • pascalou , 1 Juil 2011 à 7:40 @ 7 h 40 min

    Pour ma part je ne voie pas le problème que les homos se maris entre eux à la mairie !!!! et pour l’adobtion d’enfants je suis d’accord aussi !!! ils seront soumis au même contrainte que les autres sur leur dossier et si leur situation financière et autre critère et respecter WHY NOT

  • Lorio marc , 3 Juil 2011 à 15:46 @ 15 h 46 min

    La véritable question est la suivante : la direction nouvelle du FN est-elle soumise elle-même à un entrisme gay. En faisant bien évidemment la distinction entres des personnalités vivant discrètement leur homosexualité et un important groupe de personnes soumettant la présidence du FN à des revendications communautaristes et fréquemment entendues à l’ UMP , au PS et chez les Verts.

  • Nicos juro , 25 Août 2011 à 8:07 @ 8 h 07 min

    A si vous saviez le nombre de gays qu il y a dans l entourage de Marine….

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France