Tentative d’entrisme gay au FN via Facebook

La page Facebook s’appelle “GAY et FN”. Elle aurait été montée par des “homosexuel(le)s” qui “[voteront] Marine en 2012”. Son créateur, Stéphane Lorménil se propose depuis une semaine d’être leur “porte-parole” au sein du parti. Ainsi juge-t-il que les propos tenus par Marine Le Pen en 2006 sur RMC info où elle distinguait le lobby gay des homosexuels “[vont] dans le sens de la majorité des gays du FN”. “Maintenant, il faut qu’elle en parle plus” ajoute celui qui ambitionne de “faire évoluer les mentalités” au FN et prévoit d’écrire une lettre de revendications à Marine Le Pen dans les prochains jours. 222 personnes ont rejoint la page. Parmi eux, “Alex du Valois” qui juge Nicolas Dupont-Aignan “assez beau mec”, Fabrice P. qui semble prendre ses désirs pour des réalités (“Il est connu que le FN n’est pas contre l’union de personnes du même sexe !”) ou encore Silvi da Silva qui propose aux membres “une très belle vidéo pleines d’émotions et de sensibilité” montrant deux personnes du même sexe s’embrasser goulûment, car “il n’y a aucune différence pour l’Amour que l’on soit Gay ou hétéro”. Notez la majuscule à “gay” et la minuscule à “hétéro”... Le personnage le plus détesté du groupe semble être Christian Vanneste : la faute à ses “propos inacceptables” selon Mickael Lanoy. Le député UMP qualifie l’idée de “mariage” gay d’“aberration anthropologique” ? Il est aussitôt traité de “pauvre imbécile, simpliste et négationiste! c’est lui l’aberration intellectuelle! je souhaite à un de ses 2 gosses d’être homo!” (“Jane Calamity”).

Quand on les lit, on se demande bien, finalement, ce qu’ont de “nationaux” ces frontistes d’un autre genre. “Jane Calamity” , par exemple : elle est favorable au “mariage” gay, mais pas pour demain. Pour après-demain car “notre société judéo-chrétienne n’est pas “prête” à franchir le pas de mariages du même sexe” ou encore “la collectivité n’est pas prête “socialement” !” Pareil pour l’immigration ? On comprend mieux pourquoi Louis Aliot, Marine Le Pen ou le FN ignorent pour l’instant ce groupe…

Autres articles

11 Commentaires

  • laurent , 25 Août 2011 à 11:49 @ 11 h 49 min

    “On comprend mieux pourquoi Louis Aliot, Marine Le Pen ou le FN ignorent pour l’instant ce groupe…” Bah non moi je ne comprend pas cette phrase. Il n’y a rien d’extraordinaire dans ce petit groupe qui a au moins le mérite d’exister. Et le courage d’exister aussi. car gay ET front national ca ne doit pas etre facile a gerer pour ceux qui assument les 2 cotés. Ce groupe est nouveau et il lui faut laisser du temps.

  • alex , 27 Août 2011 à 13:15 @ 13 h 15 min

    N’importe quoi cet article qui ne prend que les parties les plus insignifiantes. C’était une boutade de dire que Dupont Aignan est plutot bomec. Ca en ennuie plus d’un qu’il y ait des gays au FN ( et de droite de facon générale), cela se ressent dans l’article.

    Et non, le FN n’ignore pas les gays (ni ce groupe), la vie privée étant privée, ils vont pas non plus en faire un sujet de base. Le FN a besoin de tout le monde pour gagner; y compris les voix gays, au meme titre que les autres.

    (et sinon effectivement nous n’aimons pas Vaneste)

  • lg , 4 Sep 2011 à 20:30 @ 20 h 30 min

    c’est déjà mieux que les gués lgbt

  • gay et frontiste depuis septembre2011 et pour toujours , 29 Déc 2011 à 14:26 @ 14 h 26 min

    je suis gay et je voterai Marine car la situation des homos aujourd hui est pire que celle des heteros français..les homos sont victimes sans cesse d aggressions de la part des islamistes de 20ans et on aimerait beaucoup ne plus finir aux urgences le samedi soir si vous voyez ce que je veux dire. on est loin d etre cons..et on se rend compte qu on a été berné par les gays hypocrites et anarchistes non solidaires et au front on y trouver..une famille. on est beaucoup plus proche de français de souche que du bolchevisme dangereux à la merci des freres musulmans et de l effondrement de l euro ..on veut aussi vivre et payer nos charges ! merci , et..je tenais a dire que la gueguerre entre chretiens et gay est infondee..c est du buzz médiatique politique, on veut tous l amour et on ne cherche pas a dominer le monde nous..pas comme les sionistes actuels qui veulent nous imposer le nouvel ordre mondial comme mr hollande ! je ne soutiens pas non plus mélenchon le franc maçon je ne suis pas pour les sociétés secrètes et magouilles en tous genres. le mariage gay ne concerne que 0,5% des homos et lesbiennes, deja qu’on s aime deja entre nous plus de 5ans deja, que les couples tiennent la route après on avisera, mais actu les priorités de la vie quotidienne sont très bien résumées dans le programme de Marine le Pen. de plus, si vous etes un homme ou une femme vous saurez vous faire respecter avec autoderision au sein du front, tout le monde y a sa place. Sauver la France est une Noblesse citoyenne.

Les commentaires sont fermés.