DOCUMENT / Le message des Hommen aux participants de la gay pride de dimanche

Voici le message inscrit sur les tracts lâchés par les Hommen samedi sur les milliers de participants à la gay-pride parisienne :

“Activistes LGBT,

Vous instrumentalisez les homosexuels qui ne vous ont rien demandé pour faire adopter des lois dont les français ne veulent pas. Sachez que désormais les Hommens n’auront de cesse de révéler à nos compatriotes l’étendue de votre escroquerie.

Oui vous êtes des escros ! Vous n’oeuvrez pas à l’acceptation de l’homosexualité, vous enfermez les homosexueles dans une image de folle en string panthère qui est aussi irréelle que dégradante.

Vous ne défendez pas les homos, vous les réduisez à leurs pratiques sexuelles en voulant faire de votre sexualité une identité. Mano Solo chantait: “je suis esprit avant d’être un corps”, le poète doit se retourner dans sa tombe…

Vous ne luttez pas contre l’homophobie, vous en vivez ! Vous savez pertinemment que malgré vos happenings provoquants et vos slogans haineux comme “un hétéro une balle, sa famille une rafale”, l’écrasante majorité des français n’a rien contre les homosexuels. Qu’à cela ne tienne vous montez en épingle le moindre fait divers pour culpabiliser nos concitoyens et tenter de légitimier votre lobbying communautaire.

Nous refusons ce chantage à l’homophobie. Nous défendons l’ordre naturel, le bon sens et les enfants. Vous pourrez pleurnichier tant que vous voudrez et nous accuser de tous les maux, nous ne varierons pas d’un iota. Chaque enfant a le droit à un père et à une mère. Beaucoup d’homosexuels moins égoïstes que vous l’ont compris. En adultes capables de gérer leurs frustrations, ils refusent de faire passer leurs désirs avant l’équilibre des enfants. A dire vrai la grande majorité des homosexuels ne veut pas de votre activisme et de vos prétenues avancées. Combien il y a-t-il eu de participants à votre Grand Salon du Mariage Gay? A peine 150! Et encore la moitié étaient des figurants de l’Inter-LGBT!

Vous ne représentez rien ! Vous n’êtes qu’une poignée de professionnels de l’agitation médiatique arrossés par les millions de Pierre Bergé. Certes ces millions vous ont acquis la classe politique et les médias, mais malgré toute la propagande que vous lui avez fait ingurgiter depuis 30 ans, le pays réel continue à penser, bonhomme, que s’il faut un homme et une femme pour faire un enfant, c’est peut-être qu’il faut aussi un homme et une femme pour l’élever. Vous pouvez contraindre les maires à vous marier, faire placarder des affiches sur lesquelles des types se taillent des pipes, remplacer les drapeaux français par des drapeaux gay sur le fronton des mairies, vous n’éteindrez pas les braises de bon sens qui subsistent chez nos compatriotes. Comptez sur nous pour souffler franchement dessus.

Les HOMMEN”

Autres articles

51 Commentaires

  • mariedefrance , 1 Juil 2013 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Trucker, je vais peut être répondre à côté n’ayant pas lu votre définition précédente non retrouvée.

    Bref, un mot pour vous demander si ce n’est pas une plaisanterie !!

    Les FM ne sont pas là pour arrêter la décadence mais pour détruire ce qui est le fondement de notre société et notre civilisation.
    Peillon, tout mignon, nous parle aussi de “laïcité républicaine”.

    J’espère que vous chercherez aussi cette définition !:-)
    toutes croix cachées, çà va de soi.

  • monhugo , 1 Juil 2013 à 13:04 @ 13 h 04 min

    Quel charabia ! Quant aux pédophiles de la “haute”, n’oubliez pas qu’ils sont également répandus dans l’autre camp, dit de la “Droite”, et que viser le seul PS est donc insuffisant. De telles horreurs existent aussi dans bien d’autres milieux que ceux “friqués” et à relations utiles – mais là, les scandales ne sont évidemment pas étouffés, en général.

  • mariedefrance , 1 Juil 2013 à 13:17 @ 13 h 17 min

    Il n’y a pas si longtemps 🙂 il était question de ballets roses et de ballets bleus.

    en tutu ou en têtu.

  • Trucker , 1 Juil 2013 à 13:39 @ 13 h 39 min

    mariedefrance……? relisez moi ! où avez-vous lu que j’avais écrit que les FM voulaient arrêter la décadence ?

    Je clarifie un propos qui me semblait pourtant bien articulé.
    On me réponds que c’est la franc-maçonnerie qui à fait pression pour la légalisation de la loi.
    Soit, pour avoir entendu parler du socialisme maçonnique et de ces objectifs je n’en doute pas.

    Mais je disais tout simplement que s’il n’y avait pas existé une minorité d’individus, non francs-maçons sans aucun doute,pour être intéressés par cette loi ( ceux que je définis plus haut comme étant perturbés psychologiquement et voulant vivre leurs désordres psychologiques en toute liberté, ce qui implique pour eux de les faire accepter comme étant des comportements normaux……se balader à poils dans la rue en prétendant militer pour la reconnaissance de sa dignité me parait être un comportement de déséquilibré)…….le projet de loi n’aurait pas pu être présenté et imposé de manière autoritaire.

    Ceux qui sont descendus dans la rue pour manifester en faveur de cette loi, même minoritaires, ne sont pas tous francs-maçons !

  • Kanjo , 1 Juil 2013 à 14:08 @ 14 h 08 min

    bravo les garçons !

    Sur les questions des droits humains, on voit que vous êtes bien éduqués. et que vous savez êtres dignes et garder votre sang-froid.

    Par contre, pour la maîtrise de la langue française, on voit que vous avez été mal éduqués. Probablement par l’école de la république, celle qui s’attache à détruire notre culture en n’enseignant pas l’orthographe.
    Continuez votre combat sur l’essentiel, les idées, mais faites vous aider pour les écrire en bon français, qu’on ne puisse pas vous attaquer sur ce point et empêcher votre message de passer…
    Sachez aussi que le fait de priver les enfants d’une bonne maîtrise de la langue (donc d’une pensée claire ) fait partie d’une stratégie permettant de soumettre les illettrés.
    Courage. Votre combat ne fait que commencer.

  • monhugo , 1 Juil 2013 à 14:25 @ 14 h 25 min

    Adresse à “SEVANI”.

  • Arthur , 1 Juil 2013 à 15:25 @ 15 h 25 min

    Bravo les Hommen ! Vous êtes toujours aussi percutants. #ONLR. UN Veilleur Debout. Place Vendôme à Paris.

Les commentaires sont fermés.