Espagne : Une pétition pour demander la libération de Nicolas

La répression policière contre La Manif Pour Tous vaut à la France de nombreuses critiques. Après la condamnation morale intervenue au Conseil de l’Europe, ce sont les Espagnols qui se scandalisent. Une pétition ayant recueilli 14 864 signatures circule ainsi en Espagne afin de demander à la France, par le biais du ministre des Affaires Étrangères, José Manuel García-Margallo, « de libérer immédiatement » Nicolas.

 

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 1 juillet 2013 @ 10 h 46 min

    j’aime bien !:-)

    “”… et ce n’est pas un gouvernement provisoire qui nous en empêchera !
    merci de l’avoir rappelé.

  • Soriano , 1 juillet 2013 @ 11 h 43 min

    Voilà un Ministre de l’intérieur d’origine espagnole qui se prend une “broutée” de ses compatriotes, ça c’est bien fait pour lui. Quand on voit le tollé général que génère cette affaire du jeune Nicolas qui est en prison, on se demande qui est-ce qui gouverne ce pays et comment surtout. C’est du grand n’importe quoi et il y’a ces jeunes voyous qui ont agressé ce train de banlieue et ses occupants qui rigolent bien. Bravo la France !

  • roehrig , 1 juillet 2013 @ 17 h 50 min

    Je pense que monsieur Valls doit avoir du sang franquiste dans les veines, il s’est trompé d’époque. Et c’est lui qui traite les autres de fachistes!! Un comble.

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 1 juillet 2013 @ 18 h 07 min

    Monsieur Roehrig, pas de tout, Manuel Valls est né à Barcelona, dans une famille républicaine, séparatiste et franc maçon aussi. C’est la même idéologie qui a survécu à travers l’histoire, des neo jacobins comme c’est le cas de M. Hollande, la même politique que a été de ses prédécesseurs de la III et IV républiques. Les hommes responsables du mémoricide de la Vendée et Bretagne comme de tous les crimes de la république. Tous ces hommes voudraient términer avec le Christianisme en France en sans doute dans tout l’Europe.

  • Rebelle P N. , 1 juillet 2013 @ 19 h 03 min

    Valls est catalan et n’a rien a voir avoir F. FRANCO,qui,lui,était catholique.
    Lors de l’independance de l’Algerie,j’ai pu avoir l’asile Politique grace à
    FRANCO et mille fois merci a ce grand Homme et au peuple espagnol.
    Arriba ESPAGNA.VIVA FRANCO

  • diego , 1 juillet 2013 @ 21 h 06 min

    Rien à voir avec Franco qui a empêché que l’Espagne devienne un satellite de l’URSS. Sans Franco l’Espagne basculait dans le camp communiste. Franco n’était pas fasciste. Le seul qui a été fasciste fut Mussolini car le fascisme est un mouvement politique italien adopté par Mussolini. Parlez de Mussolini avec des gens du peuple italien, vous seriez surpris de leur réponse, qui n’a rien à voir avec la doxa de intelligentzia française.

  • mariedefrance , 1 juillet 2013 @ 21 h 11 min

    je sais pourquoi Nicolas est en prison alors que les antifa-casseurs sont libres.

    Les socialistes mensongers sont CONTRE l’égalité et le disent par la voix de leur secrétaire
    Un lapsus super révélateur !!
    Faites suivre svp afin de rire un bon coup !

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/harlem-d%C3%A9sir-contre-l%C3%A9galit%C3%A9.html

Comments are closed.