Expulsées, les Femen menacent d’aller occuper une église parisienne

Le tribunal d’instance d’Asnières a annoncé lundi matin que les Femen vont devoir quitter le 4 rue du Port à Clichy (Hauts-de-Seine) qu’elles occupent illégalement depuis novembre 2013. Poursuivies par le Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (Siaap), les huit activistes “sextrémistes” ont été condamnées à lui régler la somme de 7398,94 euros pour l’utilisation de l’électricité ainsi que 1 500 euros pour les frais d’avocat. Papy Soros va devoir passer à la caisse !

Présente à Asnières pour prendre connaissance de la décision du tribunal, la meneuse Inna Shevchenko a menacé : « Si on veut se débarrasser de nous aussi vite, c’est que nous faisons quelque chose de bien. Nous n’allons pas résister à l’expulsion, et nous irons ailleurs. Nous occuperons une église de Paris, soit l’hôtel de ville de Paris. »

Petit conseil d’ennemi à Inna : évite l’église et privilégie la cage aux folles !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 30 juin 2014 @ 22 h 03 min

    Puisque ces pauvres jeunes femmes doivent, à leur grand regret, quitter le 4 rue du Port à Clichy (Hauts-de-Seine), je leur suggère d’installer leurs pénates au 16 rue Cadet, 75009 PARIS. Immeuble moderne. Accueil fraternel garanti.

  • csûrça , 1 juillet 2014 @ 7 h 43 min

    Si c’est pour se convertir au catholicisme pas de problème.

  • volpette , 1 juillet 2014 @ 8 h 11 min

    Si elles choisissent l’église, elles trouveront toujours un curé ou un évêque assez stupide pour leur porter le pain et le vin par-dessus le marché, et si elles forniquent devant une statue de Vierge, ils feront des repentance publiques pour l’incompréhension des chrétiens ….

  • penelope , 1 juillet 2014 @ 11 h 27 min

    l’Elysée serait mieux pour ces folles déchainées, peut-être ainsi le gouvernement mettra un frein à leur agissements;pour elle si on les expulse s’est parce qu’elle font quelques choses de bien;sans prétention de leur part; on se débarasse aussi de la vermine et ce n’est pas pour le bien qu’elle fait.

  • Français désabusé , 1 juillet 2014 @ 12 h 40 min

    Allez les femens, un peu de courage, dans une synagogue ou dans une mosquée, ce sera plus drôle!

  • Gisèle , 1 juillet 2014 @ 13 h 08 min

    Moi e suis comme saint Thomas !
    JE VEUX VOIR ! Le papier se laisse écrire !

  • Gisèle , 1 juillet 2014 @ 13 h 12 min

    Pourquoi une église ??
    Pourquoi pas une mosquée ??????????
    Parce que l’accès à nos églises est libre , et que leur violation est impunie !

Comments are closed.