Expulsées, les Femen menacent d’aller occuper une église parisienne

Le tribunal d’instance d’Asnières a annoncé lundi matin que les Femen vont devoir quitter le 4 rue du Port à Clichy (Hauts-de-Seine) qu’elles occupent illégalement depuis novembre 2013. Poursuivies par le Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (Siaap), les huit activistes “sextrémistes” ont été condamnées à lui régler la somme de 7398,94 euros pour l’utilisation de l’électricité ainsi que 1 500 euros pour les frais d’avocat. Papy Soros va devoir passer à la caisse !

Présente à Asnières pour prendre connaissance de la décision du tribunal, la meneuse Inna Shevchenko a menacé : « Si on veut se débarrasser de nous aussi vite, c’est que nous faisons quelque chose de bien. Nous n’allons pas résister à l’expulsion, et nous irons ailleurs. Nous occuperons une église de Paris, soit l’hôtel de ville de Paris. »

Petit conseil d’ennemi à Inna : évite l’église et privilégie la cage aux folles !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean59 , 1 juillet 2014 @ 18 h 33 min

    Une mosquée bien sur, en cette période de ramadan. C’est la période où les muzz sont tout
    amour. Elles pourront leur faire la danse du ventre après le coucher du soleil.

  • Christiane , 8 juillet 2014 @ 11 h 39 min

    Oui, absolument qu’elles aillent chez leurs frères du 16 rue Cadet ou dans une mosquée ou une synagogue : après tout, elles n’ont que l’embarras du choix; tout ce petit monde se fera un plaisir de les accueillir.

  • Christiane , 8 juillet 2014 @ 11 h 41 min

    Oui, absolument qu’elles aillent chez leurs frères du 16 rue Cadet ou dans une mosquée ou une synagogue : après tout, elles n’ont que l’embarras du choix; tout ce petit monde se fera un plaisir de les accueillir ou la mairie de Paris : madame Hidalgo
    les accueillera bras ouverts.

Comments are closed.