Le département des Hauts-de-Seine organise une sortie subventionnée sur le thème de la « franc-maçonnerie » pour ses agents

La délégation de l’action sociale des Hauts-de-Seine organise une sortie à Paris sur le thème de la « franc-maçonnerie » le samedi 27 septembre 2014. Tarif : de 32 à 53 euros (en fonction de l’indice de l’agent département et… de la subvention accordée).

“Institution mystérieuse et méconnue, la franc-maçonnerie, depuis près de trois siècles, a profondément marqué de son empreinte la physionomie de Paris. Apprenez à décrypter les symboles maçonniques et retrouvez les ornements et les traces maçonniques sur les monuments parisiens. Au programme, visite du musée maçonnique et du Grand Temple, visite guidée du Paris maçonnique”, dit l’invitation que s’est procurée Nouvelles de France.

Autres articles

5 Commentaires

  • jejomau , 30 Juin 2014 à 13:50 @ 13 h 50 min

    Pendant ce temps Cahuzac se la coule douce, Guérini n’est pas inquiété, et Jean-Jacques Augier, trésorier du PS pendant la campagne de Hollande (et ami personnel) continue de garnir ses coffres dans ses deux comptes Off-Shore aux îles Caïmans… Moi j’aurais été député UMP il y a longtemps que j’aurais déclenché des enquêtes via le fisc ou en posant les bonnes question bien vicieuses à l’Assemblée. Mais apparement, à l’UMP, on préfère se faire massacrer par le PS sans broncher…

    http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/04/04/augier-un-homme-tres-(trop-)-discret-augier-l-ami-de-30-ans

  • eric-p , 30 Juin 2014 à 14:06 @ 14 h 06 min

    Tiens ? L’Etat français organise la visite d’une société secrète et prétend être démocratique.
    De qui se moque-t-on ?

  • V_Parlier , 30 Juin 2014 à 20:30 @ 20 h 30 min

    Ah ben au moins ce n’est plus secret comme çà 😉
    Ce qui est surtout scandaleux, c’est que c’est encore avec notre argent… Et j’imagine le gros raccolage à la fin de la visite, l’humanisme bla bla, la liberté de conscience bla bla, nos valeurs bla bla, contre le fascisme bla bla (enfin sauf là où çà arrange les grands frères des USA chez qui “l’empreinte” a même été laissée sur le billet de 1$). Ils sont peut-être en manque de disciples en ce moment.

  • Boutté , 1 Juil 2014 à 20:36 @ 20 h 36 min

    Cette Société Secrète qui gouverne (entre autres) la France méritait bien une visite !

  • Gisèle , 1 Juil 2014 à 22:21 @ 22 h 21 min

    Vous oubliez un certain Sarkozy , qui , d’après les médias gauchisants , attend tout dépité , la fin de sa garde à vue …. mais qui , en réalité est sorti depuis longtemps par la porte de service ….et trinque à votre santé , avec ses copains de ladite secte !
    Là encore … pour qui nous prend on ???

Les commentaires sont fermés.