“Elle est folle, elle a un petit Q.I.”, quand Donald Trump rend coup pour coup aux journalopes

“Elle est folle, elle a un petit Q.I.”, quand Donald Trump rend coup pour coup aux journalopes

Les merdias enfin traités comme ils traitent les conservateurs, un régal :

Autres articles

5 Commentaires

  • Jean NOGUES , 1 Juil 2017 à 8:50 @ 8 h 50 min

    Ca commence à me gonfler, ces journalopes français qui montent en épingle jusqu’au moindre rot de Trump dans le but évident de lui nuire au maximum à propos de tout et n’importe quoi. En conséquence, toute info concernant Trump diffusée en langue française où que ce soit dans des médias officiels (ceux à qui jamais on n’intente de procès) me laisse froid et je zappe, je n’y accorde aucune importance, je dis bien aucune. Y compris celle de la vidéo, regardez-la bien : avant de donner l’info, le journalope précise déjà que ça va être celle d’n prétendu dérapage de Trump et on sait que ça sera fou du négatif et de la critique-dérision contre Trump. A la limite, le commentaire qui précède l’info suffirait car il contient 95 % de ce que veut faire passer le journalope. Seule réponse contre ces infâmes domestiques : ne plus les écouter, une fois pour toutes. Depuis que je m’y tiens, j’ai beaucoup moins mal à la tête car tout ce qu’ils disent est du poison psychologique.

  • Bernard Perroud , 1 Juil 2017 à 9:23 @ 9 h 23 min

    Quel niveau de haine contre Trump de la part de tous nos médias !!!!!

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 1 Juil 2017 à 14:50 @ 14 h 50 min

    @ Nogues
    Pas seulement à son moindre rot, également à son moindre pet. À croire qu’ils raffolent des odeurs les plus nauséabondes – ou se l’imaginent – pour le suivre ainsi à la trace. Et ça s’appelle “journalistes”, ils feraient mieux de s’occuper de la rubrique des chiens écrasés, cela leur conviendrait certainement mieux ! Quoique… De toute façon, moi non plus, je ne les écoute plus et si au détour d’un malencontreux hasard il m’arrive de les entendre – bien rarement, heureusement, n’ayant plus la télé donc le choix de mes sources d’information -, je ferme les écoutilles.

  • Marcus , 1 Juil 2017 à 17:16 @ 17 h 16 min

    Ils font pareils ici. Il y a des gens payés par le système pour éplucher à la loupe tout ce qui est écrit sur les réseaux sociaux par les élus du FN. Même les simples “like” sur un sujet sont traqués pour pouvoir ensuite les traiter dans tous les médias de racistes, fascistes, etc.
    Vous imaginez des gens payés le cul devant un ordinateur toute la journée pour faire ça ! Mais pas pour les autres “gentils”, que pour les “méchants”…
    Et j’entends encore parfois des crétins me dire qu’on est une démocratie et un état de droit !

  • ranguin , 1 Juil 2017 à 17:57 @ 17 h 57 min

    Journaliste = poubelle, encore que les poubelles ont leur utilité de plus il est plus facile de les transporter grâce à leurs poignées.

Les commentaires sont fermés.