FN : Philippot au secours de Montel

FN : Philippot au secours de Montel

Florian Philippot a affirmé vendredi sur BFM TV qu’il “n’abandonnerait jamais” sa principale lieutenante Sophie Montel, évincée le matin sur demande de Marine Le Pen de sa présidence du groupe FN en région Bourgogne-Franche-Comté.

“C’est mon amie, je n’abandonne pas mes amis, certainement pas” a tranché le vice-président du FN.

“En six ans au FN, j’ai été beaucoup attaqué, diffamé, l’homophobie énormément… etc. Sophie (Montel) a toujours été là. Il n’y en a pas 36 qui ont toujours été là. Elle, elle a toujours été là. Donc je ne l’abandonnerai jamais” a-t-il déclaré avec fermeté.

“Sophie Montel, c’est la première des marinistes, une élue exemplaire, au +Front+ depuis 1987, elle porte un message extrêmement moderne dans notre pays, elle a fait avancer la question des droits des femmes dans notre mouvement”, a souligné l’eurodéputé.

On s’attaque à elle parce qu’on voudrait s’attaquer à vous ? “Ca n’aurait aucun sens.”

Et M. Philippot de demander à nouveau “une solution d’apaisement. On va pas faire la refondation” du parti souhaitée par Marine Le Pen et les frontistes “dans l’espèce d’excitation générale, il faut la faire dans la camaraderie et la courtoisie, dans l’apaisement”, a-t-il souligné, reprenant là un vocabulaire de Mme Le Pen.

Comme pour lancer une forme de mise en garde interne, il a relevé que “Mme Montel s’est toujours battue à l’intérieur du mouvement contre toutes les dérives qui peuvent exister aussi dans la société française, contre le racisme, contre l’homophobie.”

Source : AFP

Autres articles

3 Commentaires

  • Jean NOGUES , 1 Juil 2017 à 8:15 @ 8 h 15 min

    Ca se fissure, ça se fissure…….Raspoutine n’est pas content, il se dit avoir été victime d’homophobie, il se victimise….

    Quand le béton se fissure dans un barrage, c’est le début de la fin. Tant mieux, et le plus vite sera le mieux !

  • Pierre 17 , 1 Juil 2017 à 10:39 @ 10 h 39 min

    Elle est belle la France ! Quant au Front National, il est aussi pourri que ses dirigeants…

  • Pierre 17 , 1 Juil 2017 à 11:02 @ 11 h 02 min

    Oui, une grande et monstrueuse avorteuse ! N’oublions qu’elle fut mise en selle par Giscard et Chirac et sa loi fut signée par ces deux chiens puants. Prochainement ils et elle seront condamnés pour Crime contre l’Humanité. Il est terrible de tomber entre les Mains du Dieu Vivant ; comme les avorteurs, ceux qui les approuvent, iront au Feu Éternel.

Les commentaires sont fermés.