L’Italie menace de fermer ses ports aux bateaux secourant les clandestins

L’Italie menace de fermer ses ports aux bateaux secourant les clandestins

Jeudi 29 juin, 5 000 clandestins ont débarqué sur les côtes italiennes. Ils étaient 12 000 mardi et mercredi. L’Italie menace de fermer ses ports aux bateaux étrangers qui transportent des clandestins secourus en Méditerranée. François Beaudonnet, en direct de Rome, fait le point :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 30 juin 2017 @ 20 h 13 min

    L’Italie se rebifferait-elle à son tour ? Génial, voilà une excellente intention ! Et j’espère que cela ne restera pas lettre morte, le cas échéant !

  • Jean NOGUES , 30 juin 2017 @ 22 h 41 min

    C’est dingue ça ! c’est quoi ce ”droit international” qui interdit aux italiens de fermer ses ports à cette invasion ouverte ?

    Pendant les années 40-44, les bateaux en provenance de l’Europe chargés de juifs qui fuyaient les camps d’extermination étaient impitoyablement refoulés par les USA et l’Angleterre. Où était alors ce fameux ”droit international” dont cherche ici à nous intimider ? pourtant ce que fuyaient les passagers de ces bateaux à cette époque terrible n’était pas du pipeau comme c’est actuellement le cas !

    Ces intimidations sont une véritable déclaration de guerre aux peuples européens autochtones. Ca va forcément mal finir tôt ou tard ! qui sont ces dictateurs qui se cachent derrière ce prétendu droit international ? de quel droit interviennent-ils dans cette affaire ? sur quelles forces coercitives s’appuient-ils ?

    Touta action brutale entraîne forcément une réaction. Ces intimidations sont une dramatique action brutale qui violente à mort nos peuples d’Europe. La réaction va donc forcément se produire.

  • Christiane , 1 juillet 2017 @ 16 h 34 min

    Si l’Italie ferme ses ports aux clandestins, j’espère que nous en ferons autant. Ces clandestins sont poussés en Europe par des ONG mondialistes principalement américaines qui financent les passeurs; c’est un commerce lucratif pour beaucoup d’entre eux au service des besoins idéologiques des va-t-en guerre qui veulent transformer les nations européennes en champs de bataille afin de leur donner l’opportunité d’intervenir contre les autochtones. Leur but étant de nous détruire. Ceux qui sont à la maneuvre sont les loges judéo-maçonniques. Il n’y a qu’à écouter les délires sionistes d’un certain sayanim Jacques Attali, au sevice du Mossad, pour en être convaincus.

  • appeals , 1 juillet 2017 @ 18 h 17 min

    Qui sont les commandants des navires qui vont chercher les envahisseurs en Lybie et quels sont les pays qui ouvrent leurs ports pour les accueillir ??

    Et c’est qui qui les envoient en France ?

Les commentaires sont clôturés.