Les consommateurs déçus par le goût des tomates et des fraises en grandes surfaces

D’après une étude du CVCL (Consommation, Logement et Cadre de vie), la plupart des consommateurs sont en majorité déçus par le goût des tomates et des fraises en grandes surfaces. Après une dégustation à l’aveugle testée sur 1 000 personnes, plus d’un testeur sur deux n’a pas apprécié le goût. Les deux fruits auraient un aspect appétissant mais n’auraient pas de saveur…

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 30 juillet 2014 @ 22 h 57 min

    S’ ils n’étaient déçu que de cela ………………

  • Goupille , 31 juillet 2014 @ 1 h 55 min

    Tu parles d’un scoop ! Cela fait des décennies que les fruits et légumes de grandes surfaces ne valent pas tripette parce que cultivés sous serre, en hydroponie, cueillis quasiment verts et mûris en cagettes.
    Quant aux Parigots qui s’extasient devant leurs produits “de marché”, peut-être faudrait-il leur dire que ce sont les mêmes, droit sortis de Rungis…

    Mais grand est l’effet placebo.

  • fleurdenavet , 31 juillet 2014 @ 8 h 39 min

    Dernièrement j’ai acheté dans une grande surface des oignons frais, des poivrons qui non seulement n’avaient aucun goût mais étaient gorgés d’eau. Je ne sais pas d’où ils venaient. Les fraises venant d’espagne n’ont aucun goût et font une concurrence déloyale à nos gariguettes. Achetons Français !

  • elsebou , 31 juillet 2014 @ 9 h 33 min

    aller vous approvisionner dans la plaine de Montesson (78 ligne A) chez les maraîchers, c’est frais et français et cela évitera que l’on construise des immeubles dans cette plaine d’où l’on voit la Tour Eiffel!

  • noisette , 31 juillet 2014 @ 10 h 55 min

    tout à fait d’accord. Egalement, ne pas acheter de viandes au supermarché, c’est tout abattu rituellement.

  • Saz , 31 juillet 2014 @ 11 h 13 min

    Il faut les faire pousser dans son jardin ou les acheter bio. J’ai laissé tomber les fruits et légumes non-bio des grandes surfaces depuis un moment, et ma bouche et ma santé l’apprecient!

  • babakout , 31 juillet 2014 @ 11 h 35 min

    Ou comment découvrir la …lune !!!

Les commentaires sont clôturés.