“Pour un monde sans islam” d’Aquila, réfugiée algérienne en France

“Pour un monde sans islam” d’Aquila, réfugiée algérienne en France

Aquila est arrivée en France en 2004, après 30 ans de vie chaotique en Algérie. Elle y a connu la guerre civile, le terrorisme familial, social et celui du Daesh algérien de l’époque, le GIA (Groupe Islamique Armé). Dans ce qu’elle présente comme “son premier et son dernier livre”, elle donne sans concession ni censure sa vision de l’islam, de l’islamisation de la France, du terrorisme qui nous frappe en Occident, et de la guerre civile qui a déjà commencé. Une mise en garde salutaire, avant qu’il ne soit trop tard. Le livre sort officiellement en librairie le 5 septembre 2016, mais il peut être pré-commandé et reçu dès à présent sur le site de l’éditeur.

Autres articles

11 Commentaires

  • Wagner , 31 Juil 2016 à 11:24 @ 11 h 24 min

    Liberté, égalité, fraternité, c’est la devise de notre pays. mais depuis fort longtemps cette devise est bafouée par nos politiques, car si nous en sommes là,
    c’est que nos politiques se foute pas mal de cette devise. Effectivement depuis De Gaulle, nos chers politiques ne pensent que carrière , argent, pouvoir , diviser pour mieux régner . A ma connaissance, je ne connais aucun pays islamiste dans le monde ou règne une démocratie, une liberté de parole. Notre pays est en souffrance , et ce gouvernement en est responsable , car il octroie plus de droit aux musulmans qu’a nous.

  • ZOUNE , 31 Juil 2016 à 12:40 @ 12 h 40 min

    En quoi cette fille est réfugiée ? Elle a juste rejoint la France pour des raisons économiques et se permet maintenant de critiquer l’Algérie ! Quand on veut changer les choses, on les change de l’intérieur, on ne fuit pas Madame !

  • trahi , 1 Août 2016 à 9:25 @ 9 h 25 min

    Il n’y aura plus d’Islam, quand les écritures se seront réalisées. Ceux qui rêvent d’une entente entre toutes les religions, devront attendre que l’apocalypse soit passé.

Les commentaires sont fermés.