VIDÉO | Fleur Pellerin humiliée par une chef d’entreprise au Salon du MEDEF

Au salon du MEDEF, la ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique Fleur Pellerin se voit rétorquer par un chef d’entreprise qu’elle ne sait pas ce qu’est une entreprise…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 31 août 2013 @ 9 h 15 min

    bBON………..ON ne peut pas dire qu’elle lui a envoyé ” une fleur ” !!

  • SAURAT jean-paul , 31 août 2013 @ 10 h 56 min

    Cette dame etant socialiste je doute fort de son intelligence ! il est vrai qu’ etant une professionnelle de
    la politique c’est là que ça paye

  • adamastor , 31 août 2013 @ 11 h 18 min

    Vous n’exagérez pas un peu? La femme passe en marmonant quelque chose inaudible dans cette vidéo et vous parlez d’humiliation!

  • Papé , 31 août 2013 @ 12 h 58 min

    Je n’ai rien entendu et par conséquent je n’ai rien compris !

  • Frédérique , 31 août 2013 @ 14 h 34 min

    Ne disiez-vous point à propos d’un autre article que l’heure n’était pas à savoir si nous étions à 100% en accord avec une personne pour lui accorder notre soutien dès lors que sur un sujet il allait dans notre sens? Dans le même genre de registre, on ne peut prendre la défense d’une personne qui milite pour notre perte, seulement parce que les arguments utilisés contre elle, ne sont pas fondamentalement exacts. C’est malheureux, mais c’est ainsi, ce sont les plus forts qui gagnent les batailles, pas les plus justes et le camp adverse nous écrase depuis des décennies car il l’a compris depuis longtemps et qu’il se fout depuis autant de la moralité et de la justice. Nous appliquerons moralité et justice une fois la victoire obtenue, mais pour l’obtenir, il nous faut employer des méthodes amorales que nous n’approuvons pas, entre autres, arrêtez de prendre la défense de l’adversaire.

  • C.B. , 31 août 2013 @ 15 h 46 min

    “Une inconnue passe et fait une remarque.”
    l

  • C.B. , 31 août 2013 @ 16 h 03 min

    Oooops! parti sans mon accord, ce message.
    « Une inconnue passe et fait une remarque. »
    La remarque, qu’on n’entend que très faiblement, est la suivante:
    “si elle savait ce qu’est une entreprise, ça serait bien!”
    Si on en croit http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_Pellerin, cette dame inconnue n’a pas tort.
    Classes préparatoires, diplômée de l’ESSEC (où elle a sans doute reçu une connaissance théorique de ce qu’est une entreprise, mais rien de plus), dès sa sortie de cette école elle oblique vers Sciences Po, puis l’Ena.
    Son expérience professionnelle: magistrate à la Cour des comptes, maître de Conférence à l’ENA (+ diverses missions ponctuelles). Rien qui donne la moindre idée qu’elle ait pu avoir le temps de RÉELLEMENT DIRIGER UNE ENTREPRISE, donc de savoir de manière pragmatique de quoi il retourne, (autrement que par les 18 mois en tant que stagiaire pendant ses études à l’ESSEC).
    C’est probablement une brillante théoricienne, mais je ne suis pas certaine que j’aurais envie de lui confier une entreprise en difficulté (ni même en bonne santé, d’ailleurs).
    Je sais bien qu’un pédiatre peut être compétent pour soigner la varicelle de votre enfant même s’il n’a pas d’enfant et/ou si son enfant n’a pas eu la varicelle, mais bon…

Comments are closed.