VIDÉO | Fleur Pellerin humiliée par une chef d’entreprise au Salon du MEDEF

Au salon du MEDEF, la ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique Fleur Pellerin se voit rétorquer par un chef d’entreprise qu’elle ne sait pas ce qu’est une entreprise…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 1 h 57 min

    Ton premier message me convenait si bien que je t’avais mis 5 et pense que tu aurais pu (du) en rester là car ton analyse me parait peu défendable.
    Il n’est pas bon de faire des procès d’intention quand on ne connait les gens que par leur CV, brillant pour le cas de Fleur Pellerin, et leur appartenance politique. Si on en reste là, ça s’appelle du sectarisme ou tout simplement de la politique politicienne.

  • Quéribus , 1 septembre 2013 @ 2 h 57 min

    Charmante la petite Fleur…bardée de diplôme, instruite etc etc… ne lui manque plus à elle aussi que de se mettre au boulot et de mettre les mains dans le cambouis !

  • françois préval , 1 septembre 2013 @ 16 h 24 min

    Allons, personne n’est inattaquable en politique, surtout à gauche.

    Avouez, si vous la défendez, c’est qu’elle vous a séduite la charmante Fleur Pellerin. Je ne vous donne d’ailleurs pas tord!

  • Saint Martin , 1 septembre 2013 @ 18 h 14 min

    Désolé mais j’ai fréquenté assez d’énarques pour vous dire que dans leur cursus administratif rien ne leur permet de gérer autre chose que des budgets et non des bilans et Comptes d’exploitation. Un budget est un acte préparatoire de prévisions de dépenses que l’on ajuste avec des impôts supplémentaires. Un compte d’exploitation et le bilan qui en résulte a postériori ne souffre pas l’insuffisance de sa colonne de droite, celle que l’entrepreneur doit alimenter avec son poste “Ventes”
    Les énarques n’ont jamais compris pourquoi une entreprise allait mal si on n’alimentait pas son poste “Ventes”. Ils n’aiment pas les vendeurs, ils préfèrent de beaucoup procéder par “expansion externe” c’est à dire racheter le poste “Ventes” d’autres entreprises. C’est la raison pour laquelle toute entreprise qui atteint un certain seuil de chiffre d’affaires est systématiquement rachetée et n’a aucune chance de poursuivre une brillante carrière indépendante
    Le procès des insuffisances évidentes des grandes écoles de formation françaises n’a jamais été fait. C’est la raison pour laquelle la Promotion Voltaire se montre si ignorante face aux p”oblèmes de croissance de la France. C’est seulement de l’incompétence !!!

    Les hommes pourraient être compétent mais on les fait voyager pendant 5 à 10 ans dans des univers obsolètes.

  • Psyché , 1 septembre 2013 @ 18 h 27 min

    Quel que soit le CV des uns et des autres, je la vois quand même plus honnête que Cahuzac et cette video nous prouve qu’elle se “confronte au cambouis”.

Comments are closed.