Quelque 6 500 clandestins secourus en mer Méditerranée en une journée !

Les garde-côtes italiens, qui sont intervenus lundi, redoutent une nouvelle vague record de clandestins dans cette zone, mardi. Qui peut croire, après un été relativement calme, à la spontanéité de ces vagues invasives ?

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESMOULINS Marie-Claire , 31 août 2016 @ 13 h 09 min

    Que font les responsables EUROPEENS pour PREVENIR CE PROBLEME ??? Ce sont vraiment des incapables depuis le temps ! Ces gens n’arrivent pas comme çà par hasard chez nous …

  • Gisèle , 31 août 2016 @ 15 h 21 min

    Envoyés par qui ?
    Pourquoi ?
    Dans quel but ?
    Mais bon … une ” petite garçon ” a dit devant la caméra : la rentrée des classes, c’est dur !
    Et les mois à venir ?

  • Gisèle , 31 août 2016 @ 15 h 22 min

    Dormez sur vos deux oreilles …certains ont suggéré d’augmenter les impôts pour financer la protection des écoles .

  • Jean NOGUES , 1 septembre 2016 @ 1 h 55 min

    C’est une invasion organisée ! un jour, il faudra bien demander des comptes à ceux qui vont chercher ces envahisseurs parfaitement organisés avec leurs gilets de sauvetage flambant neufs. Si nous continuons à subir ces vagues à ce rythme-là, ça fait entre 400 000 et 600 000 par an rien que pour la France, soit 5 millions DE PLUS tous les dix ans. La notion de nation française va donc forcément périr, on ne pourra même plus maintenir l’obligation de parler français, de comprendre notre langue, ni même de l’enseigner. On va finir par devenir un BanglaDesh géant ! ce sera intéressant de voir ce que va charrier la Seine, et ce que va devenir ”le plus performant système social du monde” quand les maladies vont faire leur retour en force, et qu’on n’aura aucun moyen de maintenir une santé publique correcte ! notre santé publique sera forcément débordée, le niveau de vie va s’effondrer, la déstabilisation sera effrayante, irréversible, incontrôlable. Notre force de frappe sera donc forcément passée entre les mains de l’OTAN, car dès que cette Apocalypse se profilera à l’horizon, les vrais maîtres du monde actuels vont s’empresser de le soustraire à la nouvelle composition sociologique du pays….et la seule façon de l’y soustraire c’est de le confier à l’OTAN. D’ailleurs toute notre industrie nucléaire va passer dans moins de dix ans pour partie en Allemagne, pour partie aux USA, plus rien ne sera plus dirigé depuis la France, enfin depuis ce que la France sera devenue….peut-être ne s’appellera-t-elle plus comme ça….nos dirigeants qui nous ont amenés là sont balayés comme fétus de paille,le tsunami va les emporter au loin…ils ne seront plus rien….. Nos lois vont forcément voler en éclats, la majeure patrie de la population ne pourra même plus en comprendre leurs textes ! tout ça va arriver à une vitesse folle…Même si le FN devait rendre les commandes de notre pays, comment va-t-il s’y prendre ?

    Ces envahisseurs détruisent leurs papiers d’identité avant d’être ”secourus”….que va-t-on faire des 10 000 nouveaux calaisiens de la ”Jungle” ? MLP veut les renvoyer chez eux, mais c’est où, ”chez eux”, quand ils ‘mont plus de nom, plus d’identité d’origine ? ”Le camp des Saints” était en-dessous de la réalité ! MLP va-t-elle louer de nombreux bateaux pour renvoyer ces gens-là ‘chez eux” ? les débarquer dans une plage du M.-O. ? laquelle ? où ils deviendront quoi ? les humanitaristes professionnels du monde entier vont nous traiter de tout, Merkel va peut-être même nous envoyer sa police, pourquoi pas ? alors elle va créer des camps de rétention géants dans toute la France ? mais à ce rythme-là, ils vont rapidement recouvrir tout le pays ? Un goulag français ? on est DEJA dans le cauchemar, on se fait voler notre pays, notre histoire, notre identité ancestrale, notre mode de vie, notre instruction publique, tout, tout ! et il y aura toujours assez de français pour trouver ça très bien, pour ”aider” ces ”nouvelles populations” ! nos moeurs ne seront plus tenables ! notre liberté individuelle ne sera plus qu’un souvenir…dès que nus serons mnoritaires dans l’Hexagone, ce sera cuit ! avec le système ”démocratique”, les lois vont forcément change, la justice va se transformer, on sera jugés par ces ”nouveaux arrivants”, s’ils veulent l’état théocratique, ils l’auront nécessairement.

    MLP ne va pas résoudre ça d’un coup de baguette magique, le problème va s’avérer très au-dessous de ses forces.

    Et la femme dans tout ça, que va-t-elle devenir ?

    Résister ? De quelque côté qu’on envisage ‘l’avenir proche, on ne voit aucune issue. On ne maîtrisera donc plus l’avenir, ce qui ouvrira la porte à un inconnu que je pressens terrifiant. On va peut-être comprendre en une génération pourquoi et comment les Incas ont subitement disparu, en moins d’un siècle……..ce sera nous, les Incas…..

Comments are closed.