Hellfest Productions ne joue pas la carte de la transparence

Sandra Bureau, élue d’opposition (du Mouvement pour la France) au Conseil régional des Pays de la Loire, indique dans un communiqué relayé par le blog “Les yeux ouverts” avoir “vivement interpelé les vice- présidents de la commission culture et sport” le 26 septembre dernier, “dénonçant une fois de plus l’envoi tardif des dossiers, pour certains très incomplets, comme celui proposant une subvention de 200 000 € à l’association Hellfest-Productions pour la relocalisation du festival”. Elle réclame “un report à la prochaine commission de certains dossiers incomplets, comme celui d’Hellfest Productions”. En effet, “ce dossier, important en terme d’engagement financier (200 000€), a été présenté [au Conseil régional] de façon succincte, légère et incomplète”, ce que Sandra Bureau juge “inacceptable”. La conseillère régionale relève par exemple l’absence de “note de synthèse du projet”, de “budget prévisionnel de l’action” ou encore de “compte annuel de l’association comme c’est le cas pour d’autres dossiers présentés pour des subventions moindres”.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Métalleux perplexe , 31 décembre 2011 @ 23 h 42 min

    A quand la même énergie pour la transparence des mandats, salaires, financements, de la vie politique et des subventions aux entreprises du CAC40, la même fermeté envers nos grands capitaines d’industrie dont le revenu moyen est 360 fois celui du salaire moyen.
    Je ne sais pas si Satan est dans le Métal, mais les adorateurs du Veau d’Or n’ont pas à craindre les foudres de nos gentilles vigies de la chrétienté et de ces valeurs humanistes.

Comments are closed.