Il évoque les “martyrs” de Gaza : la Grande mosquée de Paris évacue ce “perturbateur”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Elégant , 1 octobre 2014 @ 8 h 20 min

    J’ai, même, appris, de source sure, qu’une très grande majorité des juifs était juive.
    Heureusement que Saida est là pour nous informer et nous réveiller.
    Et son correcteur d’orthographe fonctionne, à nouveau.
    Champagne!!!

  • Fikmonskov , 1 octobre 2014 @ 8 h 36 min

    “Tout le monde sont Juifs…”

  • zouzou , 1 octobre 2014 @ 11 h 29 min

    Ceci est une volonté de Dieu.
    Ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t’ai dites. Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël et de Juda, dit l’Eternel ; je les ramènerai dans le pays que j’ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. Ce sont ici les paroles que l’Eternel a prononcées sur Israël et sur Juda. Ainsi parle l’Eternel : Nous entendons des cris d’effroi ; C’est l’épouvante, ce n’est pas la paix. Informez-vous, et regardez si un mâle enfante ! Pourquoi vois-je tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus pâles ? Malheur ! car ce jour est grand ; Il n’y en a point eu de semblable. C’est un temps d’angoisse pour Jacob ; Mais il en sera délivré. En ce jour-là, dit l’Eternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t’assujettiront plus. Ils serviront l’Eternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai. Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l’Eternel ; Ne t’effraie pas, Israël ! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive ; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n’y aura personne pour le troubler. Car je suis avec toi, dit l’Eternel, pour te délivrer ; J’anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t’ai dispersé, Mais toi, je ne t’anéantirai pas ; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni “. (Jer. 30/2-11)

    Voici, je les ramène du pays du septentrion, Je les rassemble des extrémités de la terre ; Parmi eux sont l’aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail ; C’est une grande multitude, qui revient ici “. (Jer. 31/8)

    http://www.bibleetnombres.online.fr/retjuifs.htm

    …..la SHOA avec ses 6 millions de morts dans les camps de concentration, un sacrifice préfigurant l’entrée dans l’ère eschatologique car cela représentait à l’époque un tiers du peuple Juif essaimé à la surface de la planète.

    Il faut lire et étudier les Révélations de Jean (de Patmos)

  • Saida , 1 octobre 2014 @ 11 h 33 min

    Vous savez que les anciens textes sont presque toujours falsifié, le sionisme, ou le pré-sionisme est passé par la.

  • kanjo , 1 octobre 2014 @ 13 h 32 min

    le coran aussi est falsifié.

  • Saida , 1 octobre 2014 @ 14 h 01 min

    Comme d’hab pour me contredire vous affirmez mais vous ne prouvez rien.

    C’est vrai qu’il y a eu des tentatives de falsification par les talmudistes, les hadites le confirme.

    Mais Omar à corrigé les dérives et rétabli les vrais textes, pour tous y compris les chrétiens.

  • champar , 1 octobre 2014 @ 16 h 23 min

    Falsifié le coran écrit par Dieu alors que même pas une virgule ne peut être modifiée ou interprétée c’est un cauchemar !
    Le coran serait donc un texte à géométrie variable modifié par l’un rétabli par l’autre et appliqué à la lettre par le califat islamique.
    Homard qui a “rétabli les vrais textes”, était-il là au moment de la dictée à Mahomet ? (avant que langouste en modifie le texte probablement).

Comments are closed.