Les Ripoublicains retirent à Nadine Morano son investiture aux élections régionales

Selon Le Monde, “la décision est actée”, “le parti Les Républicains compte retirer à Nadine Morano son investiture pour les élections régionales en Meurthe-et-Moselle après ses propos sur la France, un pays de ‘race blanche’. Plusieurs sources au sein de la direction des Républicains ont confirmé au quotidien du soir, mercredi 30 septembre, que le parti allait prendre cette décision lors du prochain bureau politique, prévu le 6 octobre, avant que la commission nationale d’investiture (CNI) l’officialise lors d’une réunion courant octobre. La formation présidée par Nicolas Sarkozy n’a cependant pas l’intention d’exclure Nadine Morano du parti.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DAISY , 30 septembre 2015 @ 16 h 41 min

    Vous parlez de qui ? de vous ???

  • a400m , 30 septembre 2015 @ 17 h 02 min

    Monsieur Sarkozy est perdu il a désormais en face de lui une adversaire coriace et il va l’apprendre à ses dépens une femme robuste solide qui va prendre un plaisir certain à le dégommer.Une femme humiliée qui va répondre. Tout ça pour une parole de vérité dite par le Général DE GAULLE en son temps .
    Monsieur Sarkozy n’a pas compris l’état réel de la pensée des Français sur la situation politique actuelle
    de la France et il ne sera pas président en 2017 pas plus que Juppé encore moins Hollande et Valls.Les patriotes qui aiment la FRANCE ce pays de race blanche voteront pour de nouvelles têtes ,non compromises dans les affaires pénales et autres.
    Quand à KIKI à lire ce qu’elle écrit je ne serais pas surpris de l’entendre à la criée sur le port de la Rochelle

  • alain , 30 septembre 2015 @ 17 h 02 min

    “ils” vont finir par perdre les “droitiers” et les “nationaux-crétins” les plus cons, et les dieux savent qu’il y en a !

  • Jmi , 30 septembre 2015 @ 19 h 58 min

    Le FN défend les valeurs françaises conquises depuis 2 siècles par des français de France ou de personnes souhaitant partager les mêmes valeurs.
    Certains “non blanc” ont paarticipé a ce merveilleux travail, ils sont maintenant rejetés par leurs descendants.

  • dissident , 30 septembre 2015 @ 20 h 22 min

    j ai ecris hier sur le salon beige que Morano espérait sans doute se sortir d affaire en citant l oxymore “judeo chretien” ca n a pas suffit conformement a mes previsions pardonnez ma fausse modestie mais je connais la classe politique depuis longtemps et sa soumission totale aux puissants du moment, confer aussi l article abject de cretine clerc sur le fig obs consacre a cette affaire

  • pauledesbaux , 30 septembre 2015 @ 20 h 31 min

    auriez-vous encore besoin de preuve pour savoir que les ripou, et tous leurs copains ne sont que des collabosqui baissent leurs frocs devant les petrodollards ? VOUS SAUREZ ENFIN POUR QUI VOTER et allez-y de bon coeur madame MORANOavec nous

  • Paul-Emic , 30 septembre 2015 @ 23 h 50 min

    comment s’appelle-t-il ce clown qui veut refonder la France ? Zizi ou un nom comme ça ?

Comments are closed.