Nadine Morano de plus en plus isolée chez les Ripoublicains (qui ne veulent pas d’une France blanche)

Les déclarations se multiplient au sein des Républicains pour demander à Nadine Morano de revenir sur ses propos présentant la France comme “un pays de race blanche”. Nicolas Sarkozy a convoqué la Commission nationale d’investiture :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Veritas , 1 octobre 2015 @ 10 h 12 min

    Soutien inconditionnel!

    Relire Dominique Venner dans Métaphysique de l’histoire

    De grands efforts ont été faits pour briser le fil du temps et sa cohérence, pour interdire aux européens de retrouver dans leurs ancêtres leur propre image, pour leur dérober leur passé et faire en sorte qu’il leur devienne étranger. De tels efforts ont des précédents. Du Haut Moyen Âge à la Renaissance, de nombreux siècles ont été soumis à une ablation de la mémoire et à une réécriture totale de l’histoire. En dépit des efforts déployés, cette entreprise a finalement échoué. Celle, purement négative, conduite depuis la deuxième partie du xxe siècle, durera beaucoup moins. Venant d’horizons inattendus, les résistances sont nombreuses. Comme dans le conte de la Belle au bois dormant, la mémoire endormie se réveillera. Elle se réveillera sous l’ardeur de l’amour que nous lui porterons.

  • François2 , 1 octobre 2015 @ 10 h 32 min

    Le mot race est superflu. Les noirs disent : “vous les blancs”. La population française est blanche : point final. Et s’il y a des gens de couleur volontairement bien intégrés en France, ce sont des “blancs synthétiques'” et leurs ancêtres sont, cette fois sans plaisanter, des gaulois.

  • trividic , 1 octobre 2015 @ 10 h 51 min

    Les pauvres cloches ont sonné leur fin !

  • christiane , 1 octobre 2015 @ 11 h 04 min

    Si on veut ignorer et même nier l’existence des races, SOS racisme n’a plus de raison d’exister, il faut demander sa dissolution.

  • François2 , 1 octobre 2015 @ 11 h 17 min

    Pour ceux qui ne sont pas vaccinés, tapez : sarko métissage.

  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 11 h 40 min

    J’espère que vous ne vous trompez pas. Je suis totalement de votre avis et il y a longtemps que j’attendais ce réveil de DeVilliers. Seulement j’espère qu’il a bien assuré ses arrières, parce que la polémique ne fait que commencer et les rats vont sortir de leur trou et les chiens vont ronger les os. BRAVO à Monsieur DeVilliers.

  • ISTINA , 1 octobre 2015 @ 11 h 45 min

    Celles ou Ceux qui ne veulent pas rester blancs,
    sont autorisés gentiment d’aller se faire voir ailleurs
    où, se farcir du blanc est fort goûté.
    Que cela leur fasse grand bien, c’est tout le mal qu’on vous souhaite.

    Pourquoi rester ici ? aux côtés d’Hyper Réactionnaires.

    êtrer réactionnaire ? c’est réagir au Mal, à tous les maux !

Comments are closed.