Marseille : une bagarre entre clandestins armés dégénère devant la faculté d’éco-gestion…

Une violente bagarre entre clandestins armés de couteaux a éclaté mardi dernier devant la faculté d’éco-gestion de Marseille. Les étudiants se sont réfugiés dans le bâtiment de l’Université. Le doyen demande à ce qu’une solution soit trouvée en urgence pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise. Et si la solution, c’était la frontière et le retour de ces individus dans leur pays ?

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 1 octobre 2018 @ 8 h 57 min

    “Le doyen demande à ce qu’une solution soit trouvée ..” atroce !
    Non! mais plutôt:
    Le doyen demande de trouver (qu’on trouve) une solution.
    Demander à … trouver : ignoré du Littré, mais demander qq chose.
    Demander de trouver : ignoré du Littré

    Si la presse se met à massacrer la langue française, comment voulez-vous que les lecteurs continuent à parler français plutôt que le baragouin journalistique?
    Merci.

  • COLMAR , 1 octobre 2018 @ 12 h 13 min

    Qu’on importe encore des Molière, Montaigne et autres génies pour nous prouver qu’il n’y a pas de grand remplacement! L’immigration est UNE IMMENSE CHANCE POUR LA FRANCE! Compris????

  • Hilarion , 1 octobre 2018 @ 17 h 18 min

    A Colmar. Dire que l’immigration est une chance pour la France est une affirmation … gratuite. On aimerait plutôt une démonstration.
    Mais peut être faut-il comprendre le post au second degré.

  • jpr , 1 octobre 2018 @ 18 h 03 min

    La solution proposée par Micron, résident de la ripoublique, est d’importer plus de racailles (du genre de celles avec lesquelles il aime se faire prendre en photo, après leur avoir – timidement – fait la leçon, pour rire) : une cargaison en provenance de l’aquarius est en cours d’acheminement. Dormez, braves gens.

  • ado , 1 octobre 2018 @ 22 h 02 min

    Pour un visiteur européen lucide en visite à l’Université St Charles de Marseille, quelle tristesse, quelle débine ! . Surtout ne pas comparer avec d’autres lieux universitaires. Non , Je ne m’y fais pas ; un tout petit peu d’orgueil et de dignité ne font pas de mal , mais une bonne partie de cette ville s’en accommode fort bien .

Comments are closed.