L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 30 octobre 2013 @ 16 h 45 min

    Elle a 2 enfants ? Donc elle n’est pas Frigide…………..
    *** mais elle est bien Barjot !
    La vie est difficile pour cette pauvre femme, deux fois propriétaire …. qui va pleurer ??

  • Arthur , 30 octobre 2013 @ 16 h 48 min

    Article bien peu élégant….

  • Philippe Aucazou , 30 octobre 2013 @ 16 h 51 min

    Il serait bon de rappeler à cette folle dingue que la plupart des familles qui habitent à Paris (c’est à dire ceux qui sont assez riches pour ne pas partir en banlieue ou plus loin encore) ne disposent généralement pas d’autant de place, même avec plus de deux enfants ! Elle montre qu’elle vit, elle aussi, dans sa bulle.

  • François , 30 octobre 2013 @ 16 h 54 min

    Vous n’allez quand même pas relayer ce genre de propos ah si c’est déjà fait, mais ou va notre France, on à plus le droit d’avoir des biens ? on est dans un kolkhoze ?
    Je crois que l’on tombe dans la franche démagogie,et surtout l’enfumage, car le problème n’est pas là, c’est une décision d’inspiration politique…
    Maintenant j’espère que l’on va rigoler un peu et recenser tous les nantis de paris qui bénéficierai des largesses de la municipalité en commençant par les journaliste…

  • Paul-Emic , 30 octobre 2013 @ 16 h 57 min

    Tout ce milieu politico-médiatique vit dans une bulle.

  • lesnuls , 30 octobre 2013 @ 17 h 01 min

    Arthur: question élégance, cette Barjot ne l’est pas très, ainsi que son mari ! ils sont m^me tout les deux indécents !!!

  • monhugo , 30 octobre 2013 @ 17 h 04 min

    http://news360x.fr/zemmour-naulleau-11-octobre-2013/
    Visionner la 2ème partie, avec FB. Où l’on constate que la FAP ne se renie pas finalement, et qu’elle a toujours voulu “marier” les homos entre eux, “pour les protéger”. Les chers trésors.

Comments are closed.