L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • e , 4 novembre 2013 @ 9 h 59 min

    Que cFrigide Barjot subisse ce traitement parce qu’elle s’est mise en vedette en se disant contre le mariage pour tous (mais néanmoins pour son équivalent pacs élargi) est sans doute incontestable.
    Par contre était-ce normal qu’elle bénéficiât depuis des années d’avantages particulièrement favorables pour se loger à Paris alors que d’autres familles de Français n’ont pas ses avantages?
    Mais si là aussi, sans prendre en compte son patrimoine, ses revenus (et ceux de son mari) n’étaient peut-être pas très conséquents et lui permettaient peut-être au vu des conditions d’attribution de bénéficier d’un logement social.
    Bref, il ne faut pas faire de Frigide Barjot une “martyre” et un symbole, surtout aujourd’hui où tant de jeunes couples avec enfants galèrent sur Paris (enfin sont obligés de vivre en banlieue) faute d’une politique familiale dans la capitale.

Comments are closed.