L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Frigide Barjot a appris mardi matin que la justice avait décidé son expulsion du duplex de 173m2 à loyer intermédiaire qu’elle occupe depuis 1986, à deux pas de la Tour Eiffel.

En théorie, elle dispose de quatre mois pour quitter son logement. En pratique, l’humoriste a jusqu’au 31 mars 2014, trêve hivernale prolongée par le Gouvernement Ayrault oblige, pour trouver un nouvel appartement. Frigide Barjot serait “anéantie” par cette décision de justice. Son ami Xavier Bongibault est scandalisé : « On met des enfants à la rue ! À la rue ! », estime-t-il.

À la question de savoir si elle ne peut pas aller vivre dans l’appartement de 64m2 dont elle est propriétaire dans le 10e arrondissement de Paris, la secrétaire générale des Amis de Frigide Barjot, Béatrice Merouze, déclare au Figaro : « C’est bien trop petit pour une famille. » Le couple vit actuellement avec leurs deux enfants…

Frigide Barjot est également copropriétaire avec son frère d’une maison à Port-Grimaud, tout près de Saint-Tropez. Elle possède par ailleurs un appartement avec balcon hérité de son père rue de Lourmel (15e), trois caves dans Paris, un parking privé et une maison à Trouville-sur-Mer. Une famille dans le besoin, on vous dit !

Article édité à 17h25 suite au commentaire de “monhugo”.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 30 octobre 2013 @ 17 h 46 min

    Je ne cours pas avec la meute, je trouve cette femme indécente.

  • Komdab , 30 octobre 2013 @ 18 h 17 min

    Le problème n’est vraiment pas de posséder des biens. Au contraire tant mieux pour les français qui sont encore propriétaire, c’est une très bonne chose. L’article a simplement pour but de dire stop à la complainte de l’entourage de Frigide Barjot.

  • C.B. , 30 octobre 2013 @ 18 h 24 min

    Il y a certainement plus à plaindre que le couple Tellenne. Ils ont certainement les moyens intellectuels pour s’informer de ce qui est licite ou non quand on bénéficie d’un appartement appartenant au “secteur social” (même si ce n’est pas un HLM): cet exemple montre aussi que, lorsqu’on “bénéficie” d’une aide des services sociaux, on se met ipso facto à leur merci (donc n’en user qu’avec une extrême parcimonie, mais parfois, on n’a pas le choix).
    Si l’on en croit http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2013/01/04/01006-20130104ARTFIG00343-frigide-barjot-figure-de-proue.php
    ses enfants ont 12 et 14 ans.
    D’après http://fr.wikipedia.org/wiki/Frigide_Barjot, l’appartement que possède Madame dans le 10ème arrondissement est un quatre pièces; d’autres sources le disent en mauvais état; il y a sans doute moyen de bénéficier d’aides à la remise en état, et un quatre pièces, pour une famille de quatre personnes, c’est décent même si les pièces sont petites.
    D’autres sources ont fait remarquer qu’il y a bien d’autres “logement sociaux” qui sont loués pour des sommes très modestes à d’actuels membres du gouvernement.
    Bref, tout cela n’est pas joli joli… mais ne justifie probablement pas un article sur NdF.

  • Diex Aïe ! , 30 octobre 2013 @ 18 h 34 min

    comme c’est touchant! une larmichette me coulerai presque le long de la joue… lol

  • Diex Aïe ! , 30 octobre 2013 @ 18 h 41 min

    la coche a cru qu’elle pouvait s’en sortir mais… http://www.youtube.com/watch?v=Wz-vKu6TEYw

  • Diex Aïe ! , 30 octobre 2013 @ 18 h 46 min

    ou encore comme ça puisqu’il s’agit de meute : http://www.youtube.com/watch?v=ZdoAYP8_ops

  • Bonsens , 30 octobre 2013 @ 20 h 00 min

    Ah bon, parce qu’il y a dans le “secteur social” des “duplex de 173 m2”.
    Comme ça ne se construit pas tout seul, ces petites choses, et qu’aucun locataire ne peut s’amuser à casser les cloisons pour agrandir son chez-soi, on peut demander pour qui c’est prévu, à l’origine?
    Quel type de famille nécessiteuse?

    J’ai une grande admiration pour ce qu’a fait Frigide Barjot, et un tel article n’est sans doute pas idéal à l’heure actuelle, mais il a l’énorme mérite de montrer la non-complaisance de NDF.
    Et ça, nous ne pouvons pas le considérer comme quantité négligeable.
    Transiger sur les principes, c’est ce que font en permanence les partis au pouvoir…
    Laisons le leur…

Comments are closed.