“Tariq Ramadan s’est littéralement jeté sur moi comme une bête sauvage”, témoigne Henda Ayari

L’islamologue Tariq Ramadan est accusé de viols par deux femmes, dont Henda Ayari. Cette dernière témoigne lundi dans Le Parisien. Elle raconte sa brutale agression présumée et dit avoir été “menacée de représailles” par le théologien suisse :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 30 octobre 2017 @ 15 h 12 min

    Ce demi témoignage est édifiant. Ben oui, demi, car n’oublions pas que pour notre Tariq, et conformément au modèle musulman, le témoignage d’une femme n’a valeur que de la moitié de celui d’un homme.

  • Gauthier , 30 octobre 2017 @ 15 h 25 min

    L’islam contre les femmes :

    “Les femmes européennes sous le joug musulman
    Pendant près de huit cents ans en Espagne, pendant plus de quatre siècles dans les Balkans, les Musulmans ont imposé leurs lois, leurs modes de vie exclusifs, ont dicté leur loi religieuse à l’ensemble des Chrétiens d’Orient et d’Occident.
    De Tolède à Byzance, chacun a pu mesurer les souffrances endurées par toutes celles et tous ceux qui, au contact des Musulmans, « vivaient comme on peut tenter de le faire au milieu de loups ou de lions ».
    Cible particulièrement fragile de cette cohabitation imposée, les femmes sont considérées en terre d’islam « comme un champ de labour, auquel l’homme va comme il le veut ».

    https://www.polemia.com/lislam-contre-les-femmes/

  • aulou , 30 octobre 2017 @ 17 h 20 min

    La face cachée de l’homme qui se dit “érudit” :

    https://mondafrique.com/la-face-cachee-de-tariq-ramadan/

  • Marie-Victoire , 31 octobre 2017 @ 16 h 45 min

    Quand une femme accepte de rejoindre un homme dans sa chambre, ce n’est pas pour regarder un livre sur la vie des “bisounours” … je ne veux pas dire non plus qu’il n’y pas eu d’agression sexuelle, mais beaucoup de femmes devraient être plus prudentes, et réfléchir un peu.

  • montecristo , 31 octobre 2017 @ 19 h 40 min

    Après quelques années au Maroc je pourrais citer le témoignage d’une bonne dizaine de femmes qui m’ont dit avoir été violées par leur professeur, leur cousin ou l’imam du coin …

Comments are closed.