La Hollandie interdit le streaming, comme en Chine

Non, vous n’êtes pas en Chine, mais bien en France. Et pourtant, la justice de notre pays interdit désormais aux moteurs de recherche de mentionner certains sites ! En effet, elle ordonne aux fournisseurs d’accès Orange, Bouygues Télécom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom de “mettre en œuvre et/ou faire mettre en œuvre toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français l’accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage, à toute une série de sites comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream et leurs déclinaisons” dans les 15 jours.

Autres articles

29 Commentaires

  • sergio , 30 Nov 2013 à 15:57 @ 15 h 57 min

    Le vrai visage de la social-démocratie à la française : toujours plus d’ impôts et de moins en moins de libertés !….rien à envier aux dirigeants chinois , la clique hollandaise , en plus ” soft ” et plus hypocrite …Dès lors , un seul mot d’ ordre : DEHORS les nuisibles !!!!!

  • pascal , 30 Nov 2013 à 16:42 @ 16 h 42 min

    Non mais la c’est n’importe quoi .

    Et ça rien a voir avec hollande ou Sarko ou chouette .

    Vous croyez que la lepen va re autoriser ça ?

    Si je comprend bien vous approuvez le viol de nombreuses lois ???

    Faut savoir ce que vous voulez .

    Soit on respecte les lois soit non ?

    Vous voulez quoi ??

    Et puis pour finir ceux qui en sont encore au streaming, bah c’est dommage pour eux.

    Y atellement de solution alternatives.

  • Vlad , 30 Nov 2013 à 16:43 @ 16 h 43 min

    Il va falloir les dégager au plus vite. C’est clair.

  • Bernard , 30 Nov 2013 à 16:44 @ 16 h 44 min

    , belles déclarations de Menteurs / Escrocs !

    Démocratie ?? NON, simplement DICTATURE FRANCAISE ….
    Il fallait le faire savoir à ceux qui ont encore des illusions !!

  • christiane , 30 Nov 2013 à 18:10 @ 18 h 10 min

    Mais pourquoi s’étonner des mesures liberticides prises par la hollandie ? beaucoup ont été initiées par l’ UMP qui prenait la suite du RPR qui lui-même succédait à Mitterrand et Giscard. Tout ce qui devient évident à présent fut préparé de longue date, bien sûr; rien ne se produit par hasard; tout est le produit d’un plan vieux de plus de 200 ans et qui, de nos jours atteint le final. Peillon n’a-t-il pas dit que lma révolution n’était pas terminée ? Bêtement, les Français ont cru que les partis de gauche avaient le Bien du peuple au fond du coeur, et protégeaient la démocratie; quelle illusion !! car rien n’est plus faux. Parlant de la révolution, quand la Gironde avait demandé un appel au peuple à propos du procès du Roi, demande légitime puisqu’il s’agissait d’une question nationale, mais l’appel au peuple est écarté, Jaurès, le grand “ami” du peuple, a dit : ” Jamais la révolution ne connut un plus grand danger, c’était la perte de la France révolutionnaire.” Pour Jaurès, il eut été suicidaire d’en remettre la décision au peuple souverain. Preuve que la révolution ne fut pas et ne devait pas, pour sa propre survie, être démocratique. Hollande et ses sbires continuent la tradition – si on peut dire – mais qu’a fait notre ami Sarkozy quand les Français ont voté NON au référendum sur le traité européen de Lisbonne ? se rendant compte de son erreur, il s’est empressé de faire voter le parlement constitués de vendus, de renégats qui devraient passer devant un tribunal militaire pour haute trahison. Est-ce que la gauche en son intégralité a protesté

  • barruel91 , 30 Nov 2013 à 18:23 @ 18 h 23 min

    Quel article de daube… Faire une analogie de la chine avec la France sous Hollande parcequ’il interdit le streaming (qui est illégale je le rappelle) est d’une malhonnêteté intellectuelle des plus féroces. Oui Hollande est un naze, tout comme sarko l’était en son temps, mais de là, à trouver à chaque actions de sa part un prétexte pour l’incendier, ça ne rime plus à rien, et vos articles qui soulèvent réellement un problème d’une réforme ou autre en perdent leur potentielle aura et crédibilité.

  • christiane , 30 Nov 2013 à 18:27 @ 18 h 27 min

    Le seul qui a fait entendre sa voix protestataire fut le FN. En France, la république instituée en 1875 est une république idéologique fondée sur le messianisme révolutionnaire et religieux de 1789 / 1793, elle est donc révolutionnaire de gauche et d’extrême gauche. Cela explique l’affection toute particulière de ce régime envers les “antifas ” qui, quoi qu’ils fassent ne sont jamais montrés du doigt; on peut constater également l’étrange silence du pouvoir et de la presse après l’arrestation de Dekhar, le Maghrébin affilié à l’ extrême gauche, alors qu’ils ne se gênait pas pour insinuer que la police recherchait ” un crâne rasé de type européen ” .

Les commentaires sont fermés.