La Hollandie interdit le streaming, comme en Chine

Non, vous n’êtes pas en Chine, mais bien en France. Et pourtant, la justice de notre pays interdit désormais aux moteurs de recherche de mentionner certains sites ! En effet, elle ordonne aux fournisseurs d’accès Orange, Bouygues Télécom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom de “mettre en œuvre et/ou faire mettre en œuvre toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français l’accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage, à toute une série de sites comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream et leurs déclinaisons” dans les 15 jours.

Autres articles

29 Commentaires

  • Jean-Marie Mas , 1 Déc 2013 à 9:44 @ 9 h 44 min

    Vous pensiez qu’Hollande était un mou?
    Non, c’est Pol Pot. La France est rentrée dans un système stalinien.
    Peu a peu, les effets vont se faire sentir, mais il sera trop tard.

  • olivier84 , 1 Déc 2013 à 10:04 @ 10 h 04 min

    +1 itou.
    Aucun rapport avec la véritable censure chinoise et d’autres pays liberticides. La loi doit être appliquée point barre. Le fait d’être d’accord ou pas avec cette loi est un autre débat qui n’a rien à voir avec la politique stupide de Hollande. L’opposition à cette politique qui nous enfonce chaque jour dans le chaos doit être responsable et crédible. En prenant une décision de justice et en l’imputant faussement au pouvoir on perd en crédibilité. C’est de l’argumentation de cour de maternelle, des propos qui desservent au lieu de servir. Nous n’avons surtout pas besoin de cela !

  • Gg57070 , 1 Déc 2013 à 10:35 @ 10 h 35 min

    Je suis retraité, donc un peu limité, mais je n’arrive pas a comprendre comment le fait de regarder une émission en streaming est une atteinte au droit d’auteur puisque c’est une émission ( musique, film, ou autre ) qui est passée a la télé et que j’aurais pu enregistrer en toute légalité avec mon décodeur enregistreur Darty ??????
    Donc enregistrer la télé est légale parce que je paye l’abonnement de mon décodeur, mais lire la même émission sur mon ordinateur est illégal ????? C’est quoi ce monde de fou ???

  • corwin , 1 Déc 2013 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Euhhh… christiane… un plan de 200 ans pour interdire le streaming?? Quant à ceux qui ont connu les années Mitterand, je pense qu’ils ont à cœur de ne plus jamais revivre ça… Les autres peuvent croire ce qu’ils veulent.. quant aux sites de streaming… ils ne respectent pas la loi française.. rien de liberticide là-dedans… mais il est vrai que “pour une fois” qu’ils font respecter la loi, on s’aperçoit que c’est toujours sur les mêmes qu’on tape.. LMPT, bonnets rouges, mais bizarrement jamais sur les gens qui “fêtent” la victoire du PSG ou celle de l’algérie sur le burkina.. en brisant tout.. ceux-là, ils font juste “la fête”..

  • Bernardin , 1 Déc 2013 à 14:37 @ 14 h 37 min

    Et vas-y Jeannot la nuit est à nous! ..Sacré François va!

  • lombard emmerdeuse , 1 Déc 2013 à 17:28 @ 17 h 28 min

    non, en toute chose, dans tout domaine, ces schizophrénes veulent nous imposer leur “””””droit””””, celui du talmud et du coran ou le viol d’enfant est autorisé et oui venez voir sur

    http://rendeznousnosenfants.org/Actions-URGENTES–A–FAIRE.php
    vous allez voir. ils nous ont montré la face policée, ils sont en train de nous montrer leurs véritables visages,
    vive l’indépendance de la france,
    ils ont eu la leur, nous allons avoir la notre, car de toute manière, sans nous pas d’avenir hihihiiiiihihih
    h lombard

  • eric-p , 1 Déc 2013 à 18:07 @ 18 h 07 min

    😉

    Effectivement, je doute que “La vie d’Adèle” et autres nanards du même genre soient beaucoup “streamés” !

Les commentaires sont fermés.