VIDÉO | Comprendre le “gender” en moins de 3 minutes

Alors que mardi 25 novembre Najat Vallaud-Belkacem a présenté le Plan égalité entre les filles et les garçons attendu depuis le mois de juillet dernier, et revendiqué comme une amplification de l’ABCD de l’égalité, contesté sur le terrain par de nombreux parents, La Manif Pour Tous propose une vidéo pédagogique pour comprendre les enjeux du gender en moins de 3 minutes. Un outil pratique à partager et à diffuser sans modération :

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 1 décembre 2014 @ 9 h 39 min

    Un quidam habillé en pape va faire un discours consensuel devant une assemblée en grande partie anti chrétienne, néglige de faire une visite à la cathédrale voisine qui vient d’être profanée, et va quelques jours plus tard “prier” dans une mosquée, fût-elle bleue. Et il y en a encore qui n’ont pas compris ?

  • scaletrans , 1 décembre 2014 @ 9 h 41 min

    On pourrait aussi rajouter, en forme de slogan cette constatation: le gender à l’école, c’est faire un enfant dans le dos des parents.

  • montecristo , 1 décembre 2014 @ 12 h 11 min

    Excellente vidéo.
    Je vis au milieu d’une “smala” … ou l’éducation ne fait pas de distinction entre les filles et les garçons jusqu’à 7 ans.
    On n’habille pas les filles en rose et les garçons en bleu. On ne leur achète pas des jouets spécifiques.On ne leur demande rien qui puisse les distinguer.
    Dans ce milieu où on laisse faire la nature, j’observe chaque jour que des petites filles de 2 ou 3 ans ont des comportements caractéristiques de petites filles et les garçons des comportements caractéristiques de petits garçons. De manière NATURELLE !
    Personne n’apprend à une fille à aider sa mère à la cuisine et personne ne demande à un garçon à bricoler. Ils le font NATURELLEMENT … parce que c’est dans leur nature !
    J’affirme que la théorie du genre est une fausse théorie qui, sous de faux prétextes, va à l’encontre de ce naturel.

  • Goupille , 1 décembre 2014 @ 13 h 16 min

    Juste, au passage… Renaissance catholique n’est en rien papolâtre, pas plus que la Fraternité Saint Pie X et quelques autres, si vous voyez ce dont nous parlons…

    Nous faisons avec le réel existant, en gardant notre liberté : c’est le charme du christianisme. Nous voyons comme vous l’actuel occupant du Vatican et en tirons les conclusions adéquates.

    En n’oubliant jamais que les fins dernières sont impénétrables. En tous domaines, sciences comme métaphysique.

  • Goupille , 1 décembre 2014 @ 13 h 19 min

    Humour noir, I presume ?

  • penelope , 1 décembre 2014 @ 15 h 28 min

    problème que créent ceux qui gagnent trop d’argent et qui ont trop de temps de libres,un bébé nait fille où garçon,l’un et l’autre devient adolescent et après homme où femme;cela à toujours été et ce n’est pas la folie de ceux qui sont censés gérés le pays qui changeront quelque cho se à cela;quelques milliers d’homosexuels et le monde doit en être changé;il faut accepter ce que l’on est,sans cela c’est faire reproche aux parents.

  • baldag , 1 décembre 2014 @ 17 h 57 min

    Madame Belkacem, nos enfants, mes petits enfants, n’ont pas de temps à perdre dans ce genre de cours. J’attends que l’Ecole Française leur apprenne à écrire, lire et compter, qu’elle leur apprenne la géographie, les sciences et la VERITABLE HISTOIRE DE FRANCE, pas ce genre de conneries de la théorie du genre que je vous prie de garder dans vos placards et pas cette histoire de France que VOUS ET VOS SEMBLABLES AVEZ DENATUREE….

Les commentaires sont clôturés.