“Les médias ont une écrasante responsabilité” sur le déni de l’avancée de l’islamisme (Malika Sorel)

Ancienne du Haut Commissariat à l’Intégration avant sa dissolution par François Hollande qui jugeait ses rapports trop politiquement incorrects, Malika Sorel-Sutter vient d’écrire Décomposition française, suite de ses travaux sur la désintégration de la France par le multiculuralisme. Elle est reçue sur Radio Notre-Dame pour en parler :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 30 novembre 2015 @ 10 h 30 min

    Bolchevik signifie majoritaire.

  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 10 h 35 min

    Cain et Abel!
    Le pape vient d’annoncer que les Chrétiens et les Musulmans sont frères. ou peut-être que le pape vient d’annoncer que les Musulmans et les Chrétiens sont frères.
    Bonne nouvelle, mais il n’a pas dit ce que leur père en pensait….

  • KAMISAN , 30 novembre 2015 @ 11 h 23 min

    Il est plus que temps de se créer une nouvelle religion totalement indépendante du christianisme mortifère et culpabilisateur, c’est très net !

  • von von , 30 novembre 2015 @ 11 h 23 min

    Où peut on trouver la pétition pour soutenir l’abbé Benoît ?
    Merci

  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 11 h 48 min

    Il n’y a pas que les médias
    Jawad Bendaoud, qui a fourni un logement au commando de terroristes, avait déclaré juste avant son arrestation en direct sur BFMTV avoir simplement «rendu service» en mettant ce logement à disposition pour une durée de «trois jours».

    Dans son quartier, on le décrit surtout comme «un chef de rue» condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée.
    >
    > Donc en France, on peut assassiner à coup de hachoir un adolescent, et ne faire que 5 ans de taule!
    > «Il est à la fois bête, violent et dangereux», explique-t-on à la mairie de Saint-Denis, où l’incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire… jaune.
    > À sa sortie de prison, en septembre 2013, Jawad Bendaoud, vite devenu «le caïd» de la rue du Corbillon, est mêlé à ces multiples trafics, selon plusieurs riverains.
    >
    > Il est aussi «l’homme de main» des trois frères marchands de sommeil.
    > Ces derniers le chargent de trouver des locataires «au noir» qui payent en liquide puisqu’ils n’ont plus l’autorisation de louer.
    > À lui de sélectionner des sans-papiers, des personnes en détresse mais aussi des trafiquants ou consommateurs de drogue qui restent quelques jours ou quelques semaines.
    > Il n’hésite pas à employer la manière forte pour les déloger lorsque ceux-ci ont un retard de loyer.
    >
    > Enfin, il aurait été l’objet de mains courantes déposées par des riverains excédés par ses menaces verbales.
    >
    > Ce monsieur a fait 4 ans et 11 mois de prison (novembre 2008 – septembre 2013) pour le meurtre d’un adolescent au hachoir !…..
    >
    > Le pire c’est que ce meurtre lui sert de CV, lui a donné une réputation, une notoriété, et grâce à cela il peut faire régner la terreur dans SA rue.
    > Comment un type pareil peut il être en liberté ????
    > Combien de temps la France va-t-elle encore s’embarrasser avec des types comme celà.

  • Enoch , 30 novembre 2015 @ 12 h 12 min

    J’admets que votre poste me laisse pantoie, combien de Jawad en France, nourrit à la culture mafieuse de Tony Montana et près à aider ces frères d’armes pour s’enrichir d’autant?

    Rappelons que dans chaque mouvement revolutionnaire, il y a des Jawads qui se revelent, comme des poissons dans l’eau, ils peuvent s’adonner à leurs pires instincts.

    Encore un cas qui démontre ce que nous pressentions tous, notre système disfonctionne à plein régime!!!

    Les problèmes ne se situent pas en Syrie ou en Iraque mais bien dans nos villes, dans nos banlieues…
    La guerre qui commence est peut-etre une guerre de cent ans???

  • Alainpsy , 30 novembre 2015 @ 12 h 35 min

    Le pape François est un condensé de phrases creuses et vaines, d’idées naïves et de prises de positions désastreuses.
    Pour ce qui est de Malika Sorel, femme brillante, lucide et courageuse, je note
    qu’elle souligne cette évidence selon laquelle l’arrivée massive et régulière de musulmans interrompt le processus naturel d’intégration et d’assimilation, voire même inverse le processus et engage une grave régression confortée par le nombre. C’est une catastrophe que tout le monde connaît et peut comprendre mais sur laquelle les politiques ferment les yeux par lâcheté. Cette immigration massive et régulière de musulmans est d’autant plus criminelle que non seulement elle menace dangereusement notre culture et notre civilisation, mais elle prive un certain nombre de musulmans très bien intégrés et sur la voie d’une assimilation pleine et entière, de leur totale émancipation en les renvoyant à des repères communautaristes dramatiques.
    Ensuite, Malika Sorel rappelle comment valls et hollande se sont lancés dans une course folle pour l’attribution de papiers Français sans aucun critère de citoyenneté. Souvenez-vous du discours de valls : “vous (les migrants), vous n’aurez plus besoin de parler Français pour avoir des papiers Français etc…etc…”. Je soutiens cette femme intelligente qui dénonce depuis tant d’années le mépris de la France par certains migrants et la lourde responsabilité des médias et des politiques dans l’assourdissant silence fait autour de cette évidence. Et je maintiens, grâce à des gens comme elle, que les trois idées, les trois projets, qui doivent être le socle qui nous permettra
    de nous en sortir rapidement sont :
    1° Cessation immédiate de toute immigration musulmane jusqu’à nouvel ordre.
    2° Renvoi de tous les radicalisés ( 10 000 ) et de leur famille, ainsi que tous ceux dont l’intégration est fortement compromise par la délinquance.
    3° Création d’un observatoire de l’Apostasie, ce sera une révolution mondiale, au pays des droits de l’homme.
    Avec ces trois mesures courageuses, on reprend la main et on inverse le processus d’islamisation et de destruction de l’identité Française. Les solutions existent, il n’y a qu’à oser. Qui osera ?

Comments are closed.