Pour Alain Duhamel, Marine Le Pen au pouvoir serait “une catastrophe nationale”, “la plus grande depuis la Libération”

qui semble donc être à ses yeux “une catastrophe nationale” elle aussi…

Autres articles

86 Commentaires

  • mariedefrance , 30 Déc 2014 à 9:52 @ 9 h 52 min

    C’est sûr que ses privilèges à lui seraient qq peu suspendus !

  • philippe Mouillac , 30 Déc 2014 à 10:00 @ 10 h 00 min

    Monsieur Duhamel je crois vous avoir “rencontre” lors d’un “débat” sur l’Europe à BORDEAUX avant le référendum qui a dit “NON” et qui est passé plus tard comme on le sait…….. Vous n’avez jamais émis l’idée que cela été antidémocratique et vous venez nous faire la leçon vis à vis de MLP …… je ne comprend plus rien……. Ce qui est étonnant c’est que votre raisonnement colle très bien avec un certain réseau qui travaille dans l’ombre……Mais n’oubliez surtout pas que vous êtes aussi à l’image de Dieu. A bon entendeur salut!!!!!
    Philippe Mouillac

  • Dumamelle , 30 Déc 2014 à 10:16 @ 10 h 16 min

    Donc la Libération a été la plus grande catastrophe nationale avant MLP, d’après ce môssieur.

  • JMI , 30 Déc 2014 à 10:33 @ 10 h 33 min

    Ce monsieur que j’ai rencontré il y a bien longtemps, n’a d’égal à sa suffisance personnelle que son absence de vision politique objective….;il est sûr qu’avec MLP il sera moins en “cour”.

  • trahi , 30 Déc 2014 à 10:45 @ 10 h 45 min

    Mr Duhamel!!!!Cette époque est pire que celle de Jeanne d’Arc, parce que l’ennemi de la France est FRANCAIS avant tout…C’est plutôt l’époque des « collabos » qui ont permis à l’ennemi d’entrer et de s’installer sur notre territoire!!! Pétain, a peut-être trouvé des compromis avec les Allemands, tout comme aujourd’hui, nos dirigeants permettent à nos ennemis de rentrer et de s’installer sur notre sol pour y développer leur religion et leur façon de vivre!!!Aujourd’hui ceux qui dénoncent l’analyse de Zemmour sont les premiers à TRAHIR la FRANCE!!!

  • emmanuel , 30 Déc 2014 à 10:49 @ 10 h 49 min

    Ah bon?
    Si je comprends bien, la LIBERATION a été une catastrophe encore pire que l’arrivée hypothétique de Marine Le Pen au pouvoir?
    C’est sur que vu comme ça… l’arrivée de Marine ressemble bien à une nouvelle LIBERATION du peuple français de ses ennemis.

  • trahi , 30 Déc 2014 à 10:56 @ 10 h 56 min

    Pour Alain Duhamel, Marine Le Pen au pouvoir serait « une catastrophe nationale » pour les TRAITRES qui laissent s’installer la ruine dans le pays, « la plus grande depuis la Libération » et surtout depuis 1789 date à laquelle beaucoup de privilégiés comme ceux d’Alain, ont été écarté du pouvoir!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France