Pour Alain Duhamel, Marine Le Pen au pouvoir serait “une catastrophe nationale”, “la plus grande depuis la Libération”

qui semble donc être à ses yeux “une catastrophe nationale” elle aussi…

Related Articles

86 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 30 décembre 2014 @ 10 h 59 min

    ALAIN DUHAMEL 31/5/1940-../../…. : il avait donc 74 ans en 2014 et son avenir… derrière lui : “…Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu !”

  • marie france , 30 décembre 2014 @ 11 h 54 min

    le Duhamel un prétentieux ,:”je connais tout,je sais tout ,j’ai tout vu”,un orgueilleux de la pire espèce !!

  • NATION , 30 décembre 2014 @ 12 h 46 min

    On reconnaît à cette position anti-FN les collabos qui salissent leur pantalon à l’idée de perdre leurs petits privilèges de VIP. Biensûr, la “crise” ne les concerne pas.

  • Voyageur , 30 décembre 2014 @ 13 h 00 min

    Duhamel est l’archétype du “serveur de soupe” ! Il fait cela depuis une quarantaine d’années. Il est un virtuose dans l’art et la manière de ménager la chèvre et le choux lorsqu’il parle des politicards de l’UMPS. La petite bouillie politiquement correcte qu’il sert tous les matins (pour ceux qui n’ont pas encore la nausée et qui continuent à l’écouter) sur la station de radio de la rue Bayard est sa marque de fabrique. Mais il fait quand même une exception à ses envolées de mansuétude : Marine Le Pen ! Il fait une fixation sur Marine depuis qu’elle est à la tête du FN car il sait très bien que si elle arrivait, d’une manière ou d’une autre, un jour au pouvoir, non seulement il le vivrait comme un échec personnel car cela signifierait que ses éditoriaux n’influencent pas l’opinion des auditeurs de RTL (on a son amour-propre aussi chez les serveurs de soupe), mais ce serait aussi le commencement de la fin de l’influence de tous les “serveurs de soupe” comme lui. Et ça, ça lui resterait en travers de la gorge !

  • gautier leon , 30 décembre 2014 @ 13 h 04 min

    Avec ce monsieur , on comprend mieux l Ecclesiaste:Tout n est que Vanité, et certaines intuitions freudiennes: moins on existe , plus en essaie de faire parler de soi et plus on intervient a cette fin…

  • ranguin , 30 décembre 2014 @ 13 h 08 min

    Avec des hommes comme lui, la France n’a pas besoin d’ennemi.

  • Droal , 30 décembre 2014 @ 13 h 22 min

    Le ci-devant Cukierman dit qu’on aura le choix entre Le Pen ou l’Islam.

    Quelle importance?

    2 religions: le fric ou le fric.

    Il y aura un “courant céleste”…

    Bientôt.

Comments are closed.