Mères porteuses : La Manif Pour Tous enquête

La Manif Pour Tous n’a rien perdu de son élan. Face à la politique sociétale d’Emmanuel Macron, l’association pro-famille a décidé d’employer les grands moyens. Pour dénoncer la GPA et l’utilisation de mères porteuses, plusieurs membres de la Manif pour Tous sont partis en Thaïlande pour rencontrer des acteurs politiques et associatifs d’un business aussi immoral que lucratif : les mères porteuses. Ludovine de La Rochère, la présidente de la Manif Pour Tous est venue expliquer sur le plateau de TV Libertés les coulisses du tournage et les motivations qui ont poussé l’équipe à réaliser un tel documentaire…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 31 décembre 2017 @ 11 h 05 min

    Ludovine de La Rochère est une femme d’une intelligence, d’une élévation d’esprit, d’une moralité et d’une énergie extraordinaires. Avec elle, LMPT, qui menaçait de sombrer dans un oubli poli suite aux gesticulations antérieures que l’on sait, hypocritement médiatisées à fond par la gauche, est en de bonnes mains. Je lui souhaite de toutes mes forces de réussir dans son entrepris salutaire d’abolition de ce qui est en effet, une nouvelle variété d’esclavage.

    Honte aux féministes dont toute l’action dégrade profondément la dignité des femmes. Avec Ludovine de La Rochère, on est Revenu en plein dans le sujet de la dignité de la femme. Souhaitons-lui de déjouer les actuelles tentatives françaises de commercialiser les enfants dans le ventre de leur vraie mère.

    Il est paradoxal de pénaliser les clients des prostituées tout en pronant la GPA sans père. Dans les deux cas, le client loue le corps d’une femme pour satisfaire, avec ce corps, des envies et des pulsions personnelles. On est bien là dans un néo-esclavage qui ne vaut pas plus cher que les autres. Car ce que ne comprennent pas les femmes exploitées de cette façon, c’est qUe ce qu’elles donnent, quel que soit le prix payé, vaut bien plus plus que l’argent qu’elles reçoivent. Pour une raison incontournable :

    CE QUI S’ACHETE AVEC DE L’ARGENT N’EST PAS CHER

  • J. Elsé , 31 décembre 2017 @ 16 h 01 min

    Les féministes homosexuelles sont tellement débiles qu’elles ne se rendent pas compte qu’elles ravalent les mères porteuses au rang de vaches : on insémine et après la mise bas, on enlève le petit… Comme dans n’importe quelle exploitation bovine !

Comments are closed.