« Mariage » homosexuel : 35 sénateurs écrivent à François Hollande

Dans une lettre ouverte destinée à François Hollande, 35 sénateurs UMP dénoncent « la division » provoquée par le projet de loi sur le “mariage” homosexuel, « qui remet en cause de manière profonde des valeurs auxquelles un très grand nombre de nos concitoyens sont attachés comme en témoigne l’ampleur de la manifestation qui s’est déroulée le dimanche 13 janvier dernier ».

Les parlementaires estiment que le projet de loi « crée une cassure profonde dans la Nation et nécessite (…) une réflexion manifestement plus approfondie ». Ils demandent donc au Président de la république « d’en différer l’examen », afin de « trouver un dispositif qui apporte une réponse aux personnes concernées sans remettre en cause ce qui est pour beaucoup un fondement de notre société ».

Les sénateurs, à l’initiative de Charles Revet, invoquent ainsi la possibilité d’un « référendum », afin que le peuple puisse « se prononcer ».

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aziliz , 2 février 2013 @ 7 h 57 min

    Intelligent.
    C’est avec des mous proferant de telles inepties qu’on va droit dans le mur.
    Plus cela va, plus je constate que les Femmes sont plus courageuses que les mecs.

  • Gérard(l'autre) , 3 février 2013 @ 4 h 44 min

    Je ne cesse d’appeler à la Révolte depuis au moins 20 ans et depuis que j’interviens sur ce site !

    Je vous rejoins totalement.

    Nous sommes en dictature depuis de Gaulle dont la gouvernance a été traitée de “coup d’Etat permanent” par Mitterrand … lequel en a bien profité … ainsi que les présidents suivants qui se sont littéralement défoulés … devant un peuple de collabos qui se laisse bouillir comme la grenouille … !

Comments are closed.