AGENDA | Frédéric Haziza déclare qu’il se réjouirait de l’euthanasie de Béatrice Bourges

en grève de la faim près de l’Assemblée nationale en attendant la destitution de François Hollande par le Président. Lorsque les caméras se mettent à tourner, le journaliste (qui officie à LCP et à Radio J) refuse toutefois de réitérer ses propos haineux :

Béatrice Bourges a annoncé qu’elle allait déposer une plainte contre Frédéric Haziza.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • grimm , 4 février 2014 @ 13 h 24 min

    “ca fait reflechir, …”
    vous n’avez plus besoin de reflechir., mon cher, votre opinion est deja faite!

    pour ce qui est du génocide palestinien, ils étaient 700000 réfugiés en 1948
    ils aujourd’hui 7millions à vouloir retourner “chez eux”

  • durandal , 4 février 2014 @ 15 h 19 min

    Salaud et lâche … les deux vont souvent ensemble !

    Son masque est tombé 2 secondes et le pus a jailli, son ambiguïté, sa haine du christianisme est apparu en pleine lumière.. Ce salaud s’était lâché.. il voulait euthanasier !
    Non pas un terroriste, mais une femme, française, chrétienne, faisant la grève de la faim pour ses convictions… on reste pensif …

    Un rappel de l’histoire montre souvent les décalages terrifiants.. avec le temps !
    Surtout lorsqu’on sait que c’est la France, la France catholique, qui a permis à cette peuplade, les séfarades, ayant fait souche dans ce pays arabe, l’Algérie, de sortir de leur condition, lorsque l’Algérie est devenue Française.

    En effet, grâce au décret Crémieux la France a offert à ces gens la nationalité française, leur permettant de bénéficier des lois et avantages et permettant à un de ses descendants .. de faire des doigts d’honneur à partir de notre assemblée nationale et de vouloir euthanasier une responsable d’un mouvement chrétien !

    Nous avons pris note des intentions de ce démocrate et il serait intéressant qu’il développe le motif de cette haine contre nos concitoyens qu iont fait de lui ce qu’il est.. .

    Pour l’heure, cet individu constitue un danger .. puisqu’il a réussi à se hisser jusqu’au au sein même de nos institutions, et fait d’énormes dégâts avec une propagande putride..

    Au moment même où le divorce avec nos institutions et le peuple est total il est urgent dans un premier temps de virer ce “journaliste” de notre chaîne parlementaire.

  • grimm , 4 février 2014 @ 16 h 07 min

    trés bien la censure sur ce site
    merci

  • grimm , 4 février 2014 @ 18 h 26 min

    “ça fait réfléchir” hypocrite, va!
    comme si vs n’aviez pas déjà votre opinion sur la Question

Comments are closed.