Des pareils aux mêmes ! Les asservis de La Hollandie…

Des pareils aux mêmes ! Les asservis de La Hollandie…

Par Charles Chaleyat

Je me suis longtemps demandé pourquoi nos médiacrates s’acharnaient à nous proposer des débats aux titres d’autant plus ronflants qu’ils perdaient au fil des années toute prétention à être justement des « débats ». Là où des opinons différentes sinon contraires devraient pouvoir s’affronter dans le respect mutuel,  on a vu disparaitre en quelques années tout représentant du catholicisme français (sauf celui vérifié par les médias : c’est-à-dire non-catholique ou carrément anti-catholique voire n’importe quoi, du type  Odon Vallet) et aussi tout représentant de la droite baptisée à cette fin extrême-droite.

On peut disserter la voix assurée à quatre ou cinq sur le FN, sans jamais ni voir ni entendre un de ses représentants (Le Club des Mêmes chez Calvi). On peut gloser sur l’Eglise, sans jamais l’entendre sauf quelques paroles du Pape filtrées, choisies et tronquées, auxquelles ont fait dire n’importe quoi.

On peut gloser sur le réchauffement climatique sans entendre les scientifiques opposés au GIEC. Pire maintenant, les journalistes mentent sans retenue comme à propos de la Manif pour Tous ou de tout autre qui les dérange (mais pas sur les manifestations de Kiev représentées sans cesse), en minorant leur nombre et raréfiant les vues. Cette unanimisme qui va de la presse écrite à la presse radio en passant par les petits écrans – moquée avec justesse par la presse étrangère pour son hollandolâtrie ridicule – a un côté hallucinant !

Oui, on vous sait quasiment tous ‘de gauche’, oui cela marche depuis trente ans et plus… mais ne croyez-vous pas que cela ne peut plus durer ? Il y a une chose qui ne change pas malgré ces  mensonges c’est la réalité qui encadre nos vies : l’immigration devenue insupportable dans la moindre rue, le coût de la vie que chacun voit bondir, l’insécurité et cette anti-France déployée chaque jour de pair avec les Peillon, Najat, Moscovici et autres Valls-à-deux-Temps (Hollande et Moâ): le mariage pour tous, l’euthanasie, la PMA, etc. Les gratte-papiers serfs, rétribués ou convertis qui veulent nous entuber devrait réfléchir à cette détestation que les Français portent à leurs représentants car ces Français y incluent leur porte-paroles – vous – dont les mensonges deviennent au fil des années des provocations.

Articles liés