Après le transsexuel qui quitte sa femme et leurs sept enfants pour vivre comme une fille de 6 ans, la jeune femme qui prétend être un chat coincé dans un corps humain…

La théorie du genre poussée jusqu’au bout de sa logique complètement folle :

Nano, une Norvégienne de 20 ans, affirme avoir découvert qu’elle était un chat il y a quatre ans. Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube, elle détaille le mode de vie félin qu’elle a décidé d’adopter.

Le changement de sexe et la lobotomie en plus des greffes de poils qu’implique la transformation d’une femme en chat si tant est que cela soit techniquement possible vont-ils être pris en charge par notre Etat-providence donc par nos cotisations et impôts ? Au point où l’on est… la question peut être posée !

> Canada : il quitte sa femme et leurs sept enfants pour vivre comme une fille de 6 ans

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 31 janvier 2016 @ 15 h 20 min

    Que penser de tout cela ?
    Pour moi, certaines personnes n’avaient pas le cerveau “de série” quand elles ont été fabriquées. Alors peut-être que dans ces cas là, les parents n’avaient pas les moyens financiers de prendre l’option “cerveau” avant de sortir l’enfant de la chaine de montage…

  • marie-france , 31 janvier 2016 @ 15 h 22 min

    @ Matcus ,trés amusant

  • Troy , 31 janvier 2016 @ 15 h 59 min

    En effet, pour des cas aussi délirants, il n’y a pas grand chose à faire d’autre que d’en rire !

  • von reisner , 31 janvier 2016 @ 16 h 33 min

    La boite de Pandore… pardon de Taubira est ouverte !
    On y vient peu à peu : Elle se mariera avec un matou et au nom de “l’égalité des droits” il faudra bien que les maires procèdent à ce genre d’union.
    A quand le festival des barjots où on verra danser ensemble Hollande et Merkel et quelques autres “chefs d’états” illuminés par la grâce socialiste ?

  • Babouchka , 31 janvier 2016 @ 19 h 06 min

    En raisonnant, jusqu’au bout….
    Quand on imagine ce que doit être sa litière…..
    Beurk!

  • Olivier84 , 31 janvier 2016 @ 19 h 28 min

    Outre l’obligation pour les maires de les unir, rajoutons qu’il faudra aussi revoir tous les formulaires ! A la clé une invraisemblable liste de choix au moindre dossier : monsieur ou madame ou non-genré ou chien ou chat ou entonnoir ou machine-à-laver ou feuille d’artichaut ! Bref avec ces fondus la rigolade ne fait que commencer !

  • Adrienmoorea , 31 janvier 2016 @ 19 h 55 min

    Bah, moi je prendrais bien ce petit chat à la maison comme animal de compagnie… pourvu qu’elle ne griffe pas trop !

Comments are closed.