Jean-Marie Le Pen : en nommant Valls Premier ministre, Hollande “a une réaction de fille de joie par rapport à son souteneur”

Invité ce 31 mars 2014 sur le plateau du “Grand journal” de Canal +, Jean-Marie Le Pen a traité François Hollande de “fille de joie” :

Son passage en entier :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • amolevitch , 1 avril 2014 @ 13 h 29 min

    Le Pen sert t-il vraiment sa cause avec des réflexions aussi calamiteuses?
    Ils nous donnent tellement de légitimes occasions de leur taper dessus qu’on peut le faire en s’exprimant d’une autre façon.

  • monhugo , 1 avril 2014 @ 13 h 39 min

    JMLP, qui a encore de très beaux restes comme tribun, a manqué de discernement sur ce coup-là. Il ne voyait pas du tout VallSS en Premier ministre.
    C’était pourtant évident (dès les résultats du premier Tour tombés le 23 mars au soir) que le Poussah n’aurait pas d’autre choix….

  • monhugo , 1 avril 2014 @ 13 h 46 min

    “Minute” fait la une de son n° à paraître demain avec la photo du nouveau “Premier sinistre”, avec ce titre : “Après la déculottée électorale, la blague du remaniement du 1er Avril”, et ce sous-titre : “Droit dans le mur, mais dans la fermeté”.
    Signe que l’hebdo pensait comme moi – VallSS était “incontournable” pour le Poussah.

  • monhugo , 1 avril 2014 @ 13 h 57 min

    L’hebdo a anticipé la nomination de Valls, puisque l’édition numérique est dispo en ce sens dès ce matin. Un article de “Minute” de demain va également dans le sens de mon analyse perso (donnée hier soir en commentaire sous le seul article NdF ad hoc alors). Ce “Poisson” s’explique parce que le Poussah pense VallSS “à droite”….

  • Boutté , 1 avril 2014 @ 17 h 40 min

    Est-ce que les filles de joie font le tapin à scooter de nos jours ? On n’arrête pas le progrès !

  • scaletrans , 1 avril 2014 @ 17 h 48 min

    Vous vous croyez encore chez les bisounours. Cette classe politique mérite les qualificatifs et parallèles les plus extrêmes… car elle est extrême dans la nullité et l’ignominie.

  • kebir50 , 2 avril 2014 @ 1 h 14 min

    J’aurais aimé voir la gueule de Tierweiller, lorsque les résultats sont tombés. Aucun journaliste dans les bureaux de vote lorsque ses deux dernières femmes ont voté. Bizarre autant qu’étrange.

Comments are closed.