Robert Ménard : “C’est une victoire des citoyens contre la classe politique”

Soutenu par le Front national, le Rassemblement pour la France, le Mouvement pour la France et Debout la République, l’ancien président de Reporters sans frontières a remporté dimanche la mairie de Béziers au second tour des élections municipales. Il est interrogé ce lundi matin par Yves Calvi sur RTL :

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Franchouillard , 31 mars 2014 @ 17 h 37 min

    A propos d’élection, le sinistre de l’intérieur Manuel GAZ déplore que l’on ait retrouvé les 700 000 pétitions des opposants au mariage unisexe dans les urnes et d’avoir eu à les comptabiliser d’évidence contre le camp des Taubira, Peillon et autres Najat Vallaud Belkhacem.
    On ne lachera rien.

  • Jo , 31 mars 2014 @ 20 h 24 min

    Comme poisson d’avril, Hollande a trouvé la solution pour sortir la France de la morosité, il prescrit la valse pour tous !

  • Français désabusé , 1 avril 2014 @ 11 h 43 min

    Après la propagande médiatique, sur une éventuelle vague UMP, voilà la réalité des chiffres… Les listes PS/Divers Gauche chutent, le FN progresse et la fausse opposition UMP… Stagne. C’est la statistique cachée de ce deuxième tour des municipales : les listes de l’UMP/Divers Droite ont recueilli dimanche 45,3% des bulletins exprimés, contre… 45,9% au second tour de 2008. Sa victoire électorale est donc surtout la conséquence du camouflet spectaculaire de la gauche, passée en six ans de 50,9% des voix exprimées à 43,8%. À l’inverse, la progression de la vraie droite est spectaculaire : quasi absente du second tour en 2008 (0,4%), elle a recueilli 8,7% des suffrages exprimés dimanche… Vous voyez, sans propagande de Copé et des médias, la réalité est bien différente !

  • biquette83 , 1 avril 2014 @ 18 h 57 min

    Bonjour,

    Toutes mes félicitations à Robert MENARD. J’ai toujours très apprécié ses rubriques dans NOUVELLES DE FRANCE. Mais pourquoi est-il jugé d’avance ? Il faut lui laisser le temps. La droite et la gauche ont eu le temps pour faire leurs preuves. Nous pourrons le juger sur ses résultats. C’est la démocratie que les autres partis ne supportent pas. Il fallait absolument faire barrage avec des alliances contre nature, mais les citoyens ont choisi.
    J’habite à Fréjus et le nouveau Maire est du FN. Là aussi, les opposant ont envoyé de la racaille venue d’ailleurs pour le huer.

  • Francis NERI , 2 avril 2014 @ 19 h 02 min

    Excellent : “le FN est un moyen pas un but”.
    ET le FN peut être dépassé mais impossible d’être en deçà ….il faut juste dire et faire ce pour quoi “on” se bat ! Ensuite, il y a cohérence et conjonction …ou pas !
    Ce Mr Ménard est lucide, réaliste et courageux…Il pense global et agit local !
    A suivre !

  • Francis NERI , 2 avril 2014 @ 19 h 03 min

    OUI !

Les commentaires sont clôturés.