Et si les “étoilés” parisiens (et les autres) étaient tous halal?

Et si les “étoilés” parisiens (et les autres) étaient tous halal?

Savez vous qu’à Paris la majorité des grands restaurants gastronomiques qui sont les plus célèbres avec plein d’ étoilessont des restaurants religieux car « restaurants halal »… pour la simple raison qu’ ils veulent s’assurer la clientèle des très riches musulmans, j’ en ai la preuve car un ami grand cuisinier a été faire un stage et est revenu hyper choqué par cette découverte, voyez qu’il n’ y a pas que les cantines scolaires qui soient concernées et cela, sans que nous en soyons informés… Voilà la France d ‘ujourd’ hui, attention danger !

Témoignages

Breizatao

On peut aller voir de ce côté là : c’est un premier pas qui coûte car la connerie humaine s’y étale comme le sang sur la dalle…
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/dessous-assiette/2012/02/26/viande-halal-le-boucher-des-stars-defend-legorgement-226721

Durandal de Rocamadour

Il y a de grands hôtels parisiens, fleurons de l’hôtellerie et de la gastronomie française, qui ont été achetés par des investisseurs musulmans.
Par exemple, l’hôtel Meurice a été acheté par le Sultan du Bruneï, un monarque très « moderne », qui cherche à faire appliquer la charia dans son pays.
D’ailleurs lors d’un passage récent dans cet hôtel, j’y ai vu de nombreuses femmes de type asiatique (yeux légèrement bridés) portant le voile. A la différence des musulmanes des pays du Golfe, qui portent des couleurs foncées, les vêtements de ces musulmans asiatiques étaient de couleurs vives.

L’hôtel Georges V est la propriété du prince saoudien Al-Walid.
On sert toujours de l’alcool dans cet hôtel (dans l’hôtel Meurice aussi) mais je ne sais pas si on y mange du porc, et si la viande est halal ou pas.

Des enseignes célèbres, comme « Ladurée » pour la pâtisserie, ou « Le Tanneur » pour la maroquinerie, sont également la propriété de musulmans étrangers.

EVA

Par curiosité je vous renvoie au restaurant du George V dont Eva nous dit qu’il appartient à un prince saoudien… Est-ce un hasard s’il n’y a pas de porc dans les menus et s’il n’apparaît qu’à la carte une fois sous forme de jambon/champignons/spaghettis ?

Il en est de même pour l’hôtel Meurice, pas un morceau de porc, ni à la carte ni au menu… On peut supposer que les Saoudiens en goguette fréquentent ces adresses où ils sont peut-être sûrs de manger halal… Ce qui signifie que les non musulmans qui y vont mangeraient eux aussi halal…

Exemple: carte Le Meurice Alain Ducasse

Conclusion : resto du coin, routier, chaîne de restauroute ou 5étoiles, ne manger que du porc ou du poisson, pour être sûr de ne pas manger halal.

C’est pourtant un principe simple, je ne sais pourquoi, quand je suis au restaurant avec des militants anti-islam, je constate que certains s’obstinent à commander du boeuf, du veau… qui a 9 chances sur 10 d’avoir été égorgé en direction de la Mecque en entendant des prières coraniques…

Christine Tasin – Résistance républicaine

Articles liés