Laurent Ruquier, Karine Le Marchand et la foi

Tandis que Laurent Ruquier, l’animateur des “Grosses Têtes” sur RTL confie ce (ce n’est pas la première fois) être catholique, se réjouissant qu’une amie lui ait proposé dimanche des rameaux de buis bénis, Karine Le Marchant explique ne pas avoir la foi même si “le jour de (sa) mort, (elle sera) hyper-croyante, pour avoir une place au Paradis” :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PIERREDEPARIS , 31 mars 2015 @ 10 h 59 min

    Dimanche dernier, dans ma paroisse du 11° arrondissement, j’ai vu lors de la messe des Rameaux, quelques bobos du quartier s’engouffrer dans l’église avec leurs rameaux de buis, le temps de la bénédiction et filer ensuite dare dare sans assister à la messe…..

    Espérant qu’il ne s’agisse pas là de superstition, j’ose croire que c’était là un vrai acte de foi.

  • Pascal , 31 mars 2015 @ 11 h 18 min

    Ils sont fatigants ceux qui prétextent de leur non foi pour s’extraire des rites civilisationnels. Ils devraient relire Lévi-Strauss !

  • Trahi , 31 mars 2015 @ 12 h 01 min

    Croire le jour de sa mort ne suffira pas! Le repentir lui permettra de ne pas aller en enfer, mais un certain temps au purgatoire!!Le temps que Dieu l’aura prévu et ce ne sera pas à elle de décider!!

  • Goupille , 31 mars 2015 @ 13 h 46 min

    Ruquier, immigrationiste bien pensant, a bien de la chance d’être catholique.

    Musulman en terres d’islam, son homosexualité affichée lui attirerait quelques soucis. Officiellement du moins, et selon terre…

    Le reste est affaire de taqquiah, ou de moeurs (Turquie, Afghanistan, autres…) inévitables en terres de misogynie et d’apartheid des genres.

  • Marie Genko , 1 avril 2015 @ 9 h 36 min

    C’est franchement affligeant de regarder le niveau de vulgarité de cette émission, qui frise le blasphème…!

    Je sais bien que nous ne devons pas juger les autres, si nous voulons à notre tour que le Seigneur nous accueille avec indulgence et amour…!

    Mais tout de même quelle tristesse !!!

  • marie france , 1 avril 2015 @ 12 h 06 min

    Ce pauvre ruquier,ne sait pas comme encore beaucoup de “cathos” comme lui,que ni le buis ni l’olivier ne sont pas des grigris comme porte bonheur,tout simplement le rappel triomphal à Jérusalem qui l’amène à se sacrifier pour nous sauver !

  • ISTINA , 1 avril 2015 @ 12 h 14 min

    Musulman en terres d’islam, son homosexualité affichée lui attirerait quelques soucis. Officiellement du moins, et selon terre…
    ****************************************************************************
    Il avait la taille faite au tour,les hanches pleines,
    Il chassait le mâle;aux alentours de la Madeleine
    à sa façon de m’dire alors est-ce que, j’te tante,
    je vis que j’avais à faire à un d’ ces débutantes !

Comments are closed.