Laurent Ruquier, Karine Le Marchand et la foi

Tandis que Laurent Ruquier, l’animateur des “Grosses Têtes” sur RTL confie ce (ce n’est pas la première fois) être catholique, se réjouissant qu’une amie lui ait proposé dimanche des rameaux de buis bénis, Karine Le Marchant explique ne pas avoir la foi même si “le jour de (sa) mort, (elle sera) hyper-croyante, pour avoir une place au Paradis” :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Breiten , 1 avril 2015 @ 12 h 23 min

    Avoir la foi.. c’est quoi au juste pour ces personnes?
    La Grâce tout le monde La reçoit .Après, est de savoir si on L’accepte ou si on La refuse .C’est la liberté de chacun.Si on L’accepte cela entraîne un engagement et comme pour tout engagement il y a des voies à suivre.
    Ces personnes qui affirment leur” non foi” c’est déjà une preuve que cette foi existe et peut-être qu’ils ne sont pas prêts à suivre ce chemin avec tout ce que cela implique.. ayant fait d’autres choix.

  • Geneviève , 1 avril 2015 @ 12 h 33 min

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • xrayzoulou , 2 avril 2015 @ 22 h 03 min

    Surprise d’apprendre que Ruquier est catho. Il n’en a pas la posture mais nous n’avons en aucun cas le droit de juger. Etre homo, c’est son problème mais j’espère qu’il se décidera à aller à la messe !!!!
    Karine Lemarchand, devrait penser que lorsqu’elle se lève le matin, c’est peut être pour la dernière fois, qu’elle n’attendre pas trop car Dieu ne prévient pas du jour où il viendra nous prendre !
    Prions pour tous ces gens, comme le disait le Saint Curé d’Ars a une femme désespérée car son mari s’était suicidé en se jetant d’un pont : “Entre le pont et l’eau il a eu le temps de demander pardon !”……

Comments are closed.