Thierry Ardisson veut protéger le quartier Rivoli : “J’adore les kebabs, mais les kebabs, c’est mieux à Barbès”

Arrive un moment où il n’est plus possible de défendre le patrimoine française sans appeler un chat un chat et donner dans le politiquement incorrect, ainsi que le montre cet entretien avec Thierry Ardisson réalisé sur le terrain par Le Parisien :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fred80 , 1 avril 2015 @ 11 h 07 min

    Réel, c’est pas faux!

  • conneriephobe , 1 avril 2015 @ 11 h 08 min

    Je vous trouve particulièrement agressifs et négatifs …et je suis de l’avis de @le réel

    Cet homme de TV – que je ne trouve pas particulièrement symapthique- a le mérite de se bouger les fesses pour défendre NOTRE patrimoine et son extraordinaire BEAUTE.
    Qu’il le fasse en bas de chez lui ben oui et alors ?? Si chacun d’entre nous faisait la même chose pour la rue ou le quartier dans lesquels il habite (à Paris et ailleurs) ça ferait drôlement avancer le “schmilblick” comme disait Coluche.

    Encore une fois, c’est l’inaction et le “laisser faire” qui sont nos pires ennemis. Les profiteurs en tous genres, eux s’installent partout et tant que personne ne proteste, ils restent et abîment en toute illégalité.

    Si Thierry Ardisson fait une pétition, je la signerai car c’est un problème de bon sens et d’intérêt commun.

  • Equinoreve , 1 avril 2015 @ 12 h 15 min

    N’oubliez pas que nous sommes le 1er avril ! C’est un gros poisson… dévoilé sur RMC.

  • marie france , 1 avril 2015 @ 12 h 27 min

    je suis d’accord avec Ardisson,mais Barbes ? c’est une terre sainte ???c’est vrai que les qu elqu es Français qui restent s’il en restent ….que peuvent ils faire ????ils seront vite écrasés ,dans ma rue à Nice j’interpellais les nouveaux français qui jetaient des papiers et bouteilles en plastique hors de leurs voitures ,je ne me suis Jamais détourné mais c’est vrai que ce n’est pas le courage qui étouffe nos concitoyens

  • Pascal , 1 avril 2015 @ 12 h 41 min

    Ardisson qui s’est fait durant des années le porte-voix du communautarisme est fidèle a lui-même. « J’adore les kebabs, mais les kebabs, c’est mieux à Barbès ». Non, les kebabs ne sont pas adorables, ils sont détestables, partout. Son mépris et sa haine de classe d’homme de droite sont en tout point comparables au mépris et à la haine de classe de la bourgeoisie de gauche. Ce peuple honni, ce populo montmartrois de la Goutte d’Or, ce peuple révolutionnaire doit être remplacé, est remplacé et c’est mieux ainsi. Il faut que tout change pour que tout demeure.

  • Sagil , 1 avril 2015 @ 14 h 26 min

    Mais justement Thierry ! c’est à Barbes qu’il faut mettre de l’ordre.Là bas nous verrons comment tu seras accueilli.Ce qui est désolant c’est que tu commences seulement à bouger,dans le bon sens certes,mais que dans les quartiers bourgeois ça la fout mal.

  • Adjissa , 1 avril 2015 @ 15 h 44 min

    Je trouve cette polémique non seulement désastreuse mais en plus fondamentalement raciste. Les turcs, les maghrébins, les africains et les asiatiques sont chez eux en France et partout en France et pas spécialement à Barbés censé représenter la lie de la société presque citadelle assiégée. Que ce clown s’occupe éventuellement de sa dose de drogue que lui procureraient précisément les dealers de Barbés. Fin de citation..

Comments are closed.