Les Français sont choqués par ce qui se passent dans certains abattoirs bio ? Qu’ils s’intéressent donc à ce qui se passe dans les avortoirs !

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charlotte , 1 avril 2016 @ 1 h 48 min

    Julie Graziani : « On jette un voile aseptisé sur ces questions. Les fœtus trisomiques sont extraits jusqu’à 25 semaines du ventre de leur mère et agonisent 1⁄4 d’heure dans des bassines. On ne dit jamais ça aux parents. Les modes opératoires ne sont pas connus. Pourquoi est-ce qu’on tait cette réalité sordide ? Cette transparence permettrait de se forger une opinion éclairée ».
    Extrait d’un article que l’on peut lire ici :
    http://www.lavie.fr/actualite/bioethique/julie-graziani-nouvelle-voix-des-pro-vie-27-01-2015-59950_394.php

  • sanzarmure , 1 avril 2016 @ 7 h 17 min

    Propos ridicules. Ceux qui cherchent à protéger les animaux combattent pour toutes les innocentes créatures vivantes. On a pas 1 coeur pour les animaux ou 1 coeur pour les hommes, on a un coeur ou on en a pas. Révisez votre jugement, il ne tient pas debout. Et merci à tous ceux qui se mobilisent pour nos frères inférieurs et qui doivent en plus recevoir le mépris de certains dont l’action se limite à des commentaires douteux sur les forums.

  • Rachel , 1 avril 2016 @ 7 h 26 min

    Gn 9:3- Tout ce qui se meut et possède la vie vous servira de nourriture, je vous donne tout cela au même titre que la verdure des plantes.
    Gn 9:4- Seulement, vous ne mangerez pas la chair avec son âme, c’est-à-dire le sang.
    Gn 9:5- Mais je demanderai compte du sang de chacun de vous. J’en demanderai compte à tous les animaux et à l’homme, aux hommes entre eux, je demanderai compte de l’âme de l’homme.
    Gn 9:6- Qui verse le sang de l’homme, par l’homme aura son sang versé. Car à l’image de Dieu l’homme a été fait.

  • Rachel , 1 avril 2016 @ 7 h 30 min

    http://citationspirituelles.blogspot.fr/2015/09/jesus-christ-le-seigneur-incarne-2.html

    Jésus Christ, le Seigneur Incarné. Extraits.
    “C’est vrai. Amenez-moi tout suite auprès de la femme et en attendant, donnez-moi le bouc. Il faut que je l’aie. Enlevez-lui son bandeau et amenez-le-moi ici.” Ils le font. La pauvre bête abasourdie, chancelante, toute en sang est amenée à Jésus qui caresse son épais poil noir.

    “Comment puis-je croire que tu es un dieu ? Donne-m’en une preuve et je commanderai qu’on fasse ce que tu veux.”

    “Regarde. Vois-tu les blessures de ce bouc ? Elles sont ouvertes, n’est-ce pas ? Sanglantes, n’est-ce pas ? La bête est quasi mourante, n’est-ce pas ? Eh bien, je veux que cela ne soit pas… Voilà, regarde.”

    L’homme se penche et regarde… et il crie:
    “Il n’a plus de blessures !” et il se jette par terre, suppliant:

  • alienor , 1 avril 2016 @ 10 h 16 min

    l’un n’empêche pas l’autre ! on n’a pas 2 couers, 1 pour les animaux et un pour les humains……………quoi que…….je me demande :-(

  • BettyH , 1 avril 2016 @ 17 h 01 min

    Tout est lié. Ceux qui ne respectent pas les animaux, ne respectent pas plus les humains. C’est insupportable.

  • V_Parlier , 1 avril 2016 @ 18 h 58 min

    En fait le sort des massacrés intéressent peu de gens tant que ça ne se passe pas devant eux. Dans l’utérus comme dans l’abattoir, le massacre est caché et ça ne fait pas de bruit.

Comments are closed.