Mobilisation de l’armée hongroise pour protéger la frontière des flux de clandestins (vidéo)

Magyarország továbbra is minden eszközzel megvédi a határokat

Magyarország továbbra is minden eszközzel megvédi a határokat.

Posted by Magyarország Kormánya on Wednesday, March 30, 2016

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 1 avril 2016 @ 12 h 31 min

    …pas gouvernés par des lâches mais par des traitres qui pratiquent la préférence de l’étranger et l’islamo collaboration pour diluer les derniers chrétiens. Les gouvernants sont soumis aux loges secrètes dont le but est d’éradiquer le catholicisme pour établir la dictature démocratikk comme le souhaite les franc- mac Peillon , vala bécasse, cazevide et consorts… Français vous allez enfin comprendre les conséquences de votre lâcheté. Vous n’avez par voulu la préférence nationale eh bien maintenant prenez vous la préférence étrangère en pleins tronche. La lâcheté c’est d’accepter de nommer fasciste, xénophobe et raciste ce qui n”est que préférence nationale légitime depuis toujours. L’honneur c’est de défendre tout ce qui est national car la dilution de la nation c’est la délégitimisation de toute autorité, de tout ordre et bien sûr de la défense de vos vies de vos croyances religieuses, de vos biens, de vos personnes, de votre famille, de votre patrie de votre culture, de vos racines et de votre identité. Une société qui tue ses enfants dans le ventre de leur mère pour leur confort et qui vote pour l’invasion parce qu’elle n’a plus de valeur à défendre; ne mérite plus de vivre la liberté gagnée par le courage de leurs aïeux et mérite la servitude et ce sera la dhimitude et la charia.

  • V_Parlier , 1 avril 2016 @ 20 h 04 min

    Vous remarquerez comment maintenant l’oligarchie européiste qui criait haro sur Orban la met en veilleuse aujourd’hui? Surtout depuis que la Grèce de Tsipras qui s’est lamentablement couchée (comme quoi l’extrême gauche restera toujours un instrument des mondialistes) ne fait finalement qu’obéir à tous les rêves de Merkel, y compris le remplissage de l’UE, toutes vannes grandes ouvertes.

  • V_Parlier , 1 avril 2016 @ 20 h 05 min

    Ceci dit, pauvre peuple grec que je plains.

  • Vlad Tepes , 2 avril 2016 @ 2 h 12 min

    Ecoutez sur Youtube les derniers discours de Victor Orban à son peuple . C’est extraordinaire de vérité . Un vrai plaisir à l’entendre dire tout ce que les autres politiques pourris et vendus nous cachent .

    Vive la Hongrie !

Comments are closed.