Tolbiac : l’extrême gauche estudiantine se prépare

Les étudiants de Tolbiac se sont longuement préparés à la grande journée de manifestations contre la loi Travail ce jeudi. De la caisse de grève, dans laquelle les volontaires donnent un peu d’argent pour financer la mobilisation, en passant par les ateliers pour créer des slogans, les étudiants s’affairent contre “cette loi dégueulasse”. “L’idée ce n’est pas d’aller au casse-pipe devant des CRS, c’est d’avoir une réaction intelligente face à eux et éviter qu’il y ait un affrontement”, affirme une étudiante. Les contestataires de la fac vont battre le pavé ce jeudi avec un objectif : le retrait du texte.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 2 avril 2016 @ 15 h 56 min

    1/ Cette cruche n’est pas surtout canadienne , elle est par dessus tout journaliste, ce qui explique son degrés de bêtise quand on sait la culture de servilité à la pensée dominante qui meut cette profession bien plus au Canada qu’en France , semble-t-il.

    2/ Il n’est scientifiquement pas possible de définir de ratio entre deux natures différentes. A savoir la bêtise de cette cruche et l’intelligence de Marine le Pen . Il faudrait pour cela trouver trace d’intelligence chez cette journaliste ,mais force est d’en constater l’absence, en tout cas dans cette vidéo.

Comments are closed.