Une bonne résolution pour 2016 : mettre les grévistes au chômage et aider Peugeot ou Renault à embaucher des travailleurs courageux

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 31 mars 2016 @ 17 h 41 min

    Le Président de la République ne chôme pas. Il travaille sa présentation autant que faire se peut. D’ailleurs il est bardé de diplômes de hautes études. C’est la raison pour laquelle la majorité des français l’ont élu, à cause de son intelligence, de son instruction et de son savoir faire. Il est à lui seul, oui, à lui tout, le reflet exact de ses électeurs:

    https://youtu.be/RtZ0qgFSqdU

  • aqzertyt , 31 mars 2016 @ 19 h 08 min

    le patron de psa récompensé pour ses délocalisations massives.
    les seuls travailleurs courageux seront les clandos prêts à tuer leur mère pour une bouchée de pain.
    ils ont l’air nombreux ici à préférer tuer leur mère ou vendre leur fille à un islamiste pour un plus de pognon.

  • rudi , 31 mars 2016 @ 20 h 19 min

    vous confondez instruction et intelligence, l’intelligence c’est savoir tirer profit de son instruction, es ce vraiment son cas ?

  • André , 1 avril 2016 @ 5 h 06 min

    Bonne réflexion ! Mais ce Hollande prénommée François est le représentant parfait de la majorité des français. Plus de la moitié de la population française a un problème du côté cérébral. Et cette population ne fait que mentir et refuse de reconnaître ses fautes. Plus je navigue, plus je découvre que les français deviennent des débiles mentaux. Ce qui renforce mon diagnostic de 2008, les français de souche sont dépourvus de QI. Une certaine engeance qui va même jusqu’à déclarer que c’est De Gaulle qui a placé le Hollande à la tête actuellement du pays.
    Je n’interviens plus que très rarement. Maintenant je sais que la France va être complètement détruite. Elle ne va être qu’une terre brûlée depuis Marseille jusqu’à Lille. D’autant que la France fut prévenue depuis d’innombrables décennies. Il suffit de lire le travail d’un militaire français, le capitaine Driant, un autre Jules Verne, dans son oeuvre de mille pages, l’invasion noire. Il dénonce les méfaits du colonialisme vers 1880 et que la France paierait tôt ou tard ses erreurs pour ne pas dire les horreurs comme je les ai découvertes. Des horreurs qui sont capables de faire vomir un bouc. La France n’a plus aucune excuse avec tout ce que j’ai découvert et que j’ignorais et qui ne sera jamais enseigné dans les écoles républicaines. La république française s’est bâtie sur des mares de sang, elle va tomber sur des rivières de sang. Je mets les détails en vidéos qui seront sur internet, mais verrouillées et également sur CD-DVD. Les français de souche deviennent des déchets, ils ne peuvent plus recevoir de messages préventifs. Les français de souche sont tellement des déchets qu’ils vont bientôt se laisser vacciner par la puce RFID. Ils ne seront plus des êtres humains, mais des mi-homme, mi-robot. Ils seront téléguidés par satellite. Fort heureusement, il y aura………

  • André , 1 avril 2016 @ 5 h 30 min

    rudi 31 mar 2016 à 20:19 at 20 h 19 min l==> Je reviens pour dire que cette réflexion, l==> vous confondez instruction et intelligence l==> me fait sourire. Je ne confonds rien du tout. Déjà pour la simple raison que je ne fus jamais scolarisé, c’est à dire que je n’ai jamais connu l’école, donc je n’ai subi aucune contamination. D’autre part, comme je fus enseignant, bien que spécialisé dans les sciences et les mathématiques j’enseignais parallèlement la psycho-philosophie. Savoir faire la différence entre l’inné et l’acquis, l’instinct et l’intelligence. C’est d’ailleurs de cette manière que je n’ai réussi qu’à former des émules qui deviendront des cadres haut de gamme, ingénieurs, professeurs de facultés, directeurs d’université et ce sont des arabes, ce qui va déplaire à une certaine engeance. Ben oui, toute ma jeunesse s’est passée en Afrique du Nord jusque dans les années 1970. Pendant que d’autres prenaient la fuite, j’allais découvrir ce pays. .

Comments are closed.