Explosion du taux d’homicides aux États-Unis : “Marianne” accuse… le Covid !

Explosion du taux d’homicides aux États-Unis : “Marianne” accuse… le Covid !

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delphine , 1 avril 2021 @ 18 h 21 min

    Marianne, au lieu de s’occuper de ce qui se passe aux USA, elle ferait mieux de sortir les statistiques des morts de la covid avec celles de la vaccination…. Il y a certainement à creuser de ce côté.

  • Jean Nogues , 1 avril 2021 @ 22 h 08 min

    Le gouvernement transforme la France en un lazaret de petits habitants souffreteux, prétuberculeux, fragiles, minables obsédés par la prise de leurs petits médicaments de petits vieux dès l’âge de quinze ans, du type ´´tu lui souffles dessus, il s’envole ´´, plus frêles que des petites vieilles, chevrotant, incapables de retenir les tables de multiplication du CE1, incapables d’écrire car leur main tremble , décervelés par des journalistes dont la fonction première est de maintenir la jeunesse française dans la fange, abrutis par le doliprane qui remplace le cannabis de sa jeunesse, n’ayant pour souvenirs forts que celui des rave party et des salles de shoot, un peuple qui fait éclater de rire et de mépris les peuples virils en pleine santé qui, eux, peuvent produire à la pelle des hommes capables de devenir astronautes qui iront marcher sur la Lune et visiter Mars, des hommes et des femmes qui pratiquent l’escalade hard, les arts martiaux, l’haltérophilie, les sports de mer comme la voile au grand large, habitués au grand air et à la force que donne la liberté, comme on peut admirer dans les grandes stations de sports d’hiver de Sibérie. On peut y voir des filles aussi belles que leurs hommes, capables comme eux de se baigner dans des lacs à moins de dix degrés et de pratiquer le ski de fond en famille, tout ça respire la vie, la santé, la pleine dignité humaine.

    Quand ces peuples viendront remplacer les habitants scrofuleux de la France socialiste macronienne, ils devront nettoyer au grésil tous ces ehpad et ces hôpitaux où ces français qui ont déjà un pied dans la tombe auront laissé partout les germes putrides de leurs répugnantes maladies. On est là aux antipodes de la France qu’avaient promue Léo Lagrange et Alfred Nakache, qui ont voué leur vie à l’émergence en France d’une jeunesse saine et forte en pleine santé, capables de fonder des familles qui font plaisir à voir et font aimer la vie avec une force invincible. La France de Macron pue le formol dont on oint les cadavres, il a fait de notre pays un peuple de morts vivants, un peuple en passe de ravir à Bernanos le trophée des ´´ grands cimetières sous la lune ´´

  • Delphine , 2 avril 2021 @ 10 h 50 min

    Votre plaidoyer aussi violent que flamboyant pour une comparaison avec la Russie Éternelle, m’irait droit au cœur si je n’étais Français et comme nombre d’entre eux, incapable de faire faire entendre raison à ceux qui nous pourrissent la vie. Un peu comme les mécontents de votre chère Russie, qui se retrouvent en prison pour ne pas être d’accord avec la politique du gouvernement.
    Ceci mis à part, bravo pour cette volée de bois vert que mérite une partie de nos concitoyens.

  • jejomau , 2 avril 2021 @ 23 h 49 min

    Explosion du taux d’homicides ?

    Depuis l’arrivée de Black Live Matters concommitament à celle des féministes LGBT-écolos, ça ne m’étonne pas du tout : cette racaille est liée à la mafia du crime et de la drogue

    Vivement le retour à la civilisation Blanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *