En privé, Copé ne serait pas opposé à la dénaturation du mariage, dénonce Bern

Jean-François Copé est “à titre personnel” favorable au “mariage” homosexuel et ne s’en cache pas en privé. C’est ce qu’a déclaré jeudi Stéphane Bern lors de l’enregistrement de l’émission « Salut les terriens » diffusée samedi 1er juin. Des propos révélés vendredi par LePoint.fr et confirmés par le journaliste lui-même.

« C’était le 20 novembre 2011, quelques semaines avant son mariage et il a dit « À titre personnel, je suis pour » le mariage gay » a déclaré Stéphane Bern à l’AFP. Avant de comprendre que les élections se gagnent à droite, Jean-François Copé affirmait en avril 2010 n’être plus “tout à fait au clair” sur cette question et revendiquait “le temps de la réflexion”.

Ce que pense Jean-François Copé importe au fond assez peu. Ce qui compte, c’est que lui comme l’UMP se sentent contraints d’agir dans le sens des valeurs. Et pour cela, rien de tel qu’une bonne petite raclée électorale pour NKM à l’élection primaire parisienne !

Autres articles

54 Commentaires

  • Jo , 31 Mai 2013 à 19:49 @ 19 h 49 min

    Il semblerait que ces primaires soient particulièrement mouvementées.
    Des fraudes à l’identité auraient été relevées !
    Deux candidats contestent déjà à peine le vote commencé !
    Si NKM passe, on peut se poser la question : “Y a t-il eut fraude ?”

    L’UMP nous a déjà démontré que les élections internes ils savaient les organiser et les frauder. Rien n’a donc changé !

    Mr Debré m’a tiré une larme, tout à l’heure, lorsqu’il parlait de NKM la dépeignant égale dans ses convictions et la présentant comme une personne qui rejetait la PMA et la GPA ! Snif ! Prenons notre mouchoir. C’est émouvant !!!
    Si tel était sa sincérité, alors pourquoi s’être abstenue lors du vote ?????

    A abattre ! Candidate du système, de la franc-maçonnerie, qui cherche à vous berner !
    Parisien ne vous laissez pas faire, encore une fois, par cette Union des Maçons Prétentiards !

  • Freddie , 31 Mai 2013 à 20:43 @ 20 h 43 min

    Entièrement d’accord avec vous, Eric Martin. De toute façon, les opinions privées de M. Copé doivent être aussi « politiques » que ses opinions publiques, surtout quand il est en face de vedettes du PAF. Qu’est-ce que Bern croit donc obtenir, en affirmant cela ? Que cela va décourager les manifpourtousiens ? Il rêve ! On ne lâche rien !

  • sergio , 31 Mai 2013 à 20:48 @ 20 h 48 min

    Qu’ est – ce que ce margoulin faisait dans la Manif , dimanche ?….HYPOCRITE !!!!!

  • monhugo , 31 Mai 2013 à 20:59 @ 20 h 59 min

    Ce faux-cul a bien voté “contre” la loi taupiresque, non ?

  • degabesatataouine , 31 Mai 2013 à 21:36 @ 21 h 36 min

    ” Ce que pense Jean-François Copé importe au fond assez peu. Ce qui compte, c’est que lui comme l’UMP se sentent contraints d’agir dans le sens des valeur”

    Très curieuse conception que celle de suivre un parti qu’il faut contraindre d’agir dans le sens des valeurs ,quelqu’elles soient d’ailleurs.Pourquoi ne pas essayer aussi avec le PS ou le F.G .?

  • Marino , 31 Mai 2013 à 21:55 @ 21 h 55 min

    * Paris/UMP: Copé appelle au calme

    Le président de l’UMP, Jean-François Copé, a appelé ce soir “tous les candidats à la primaire” UMP pour les municipales à Paris “à faire preuve de modération et de sang-froid”. “La compétition est légitime, mais elle doit avoir lieu dans le respect des uns et des autres, sous le contrôle de la haute autorité présidée par Antoine Rufenacht”, a ajouté dans un communiqué Copé.

    Une réunion du conseil supérieur de la primaire UMP, instance chargée de superviser le processus électoral, doit se tenir à 16H00 samedi, avec tous les candidats . Le président de l’UMP a en outre “souhaité que tous les électeurs puissent voter en conscience, dans un climat serein” lors de ce scrutin qui sera clos lundi à 19H00. “Cette primaire doit permettre d’enclencher une dynamique positive afin que celui ou celle qui sera désigné pour représenter l’UMP puisse l’emporter à Paris”, a conclu Jean-François Copé.

    Un des quatre candidats à cette primaire, Pierre-Yves Bournazel, a mis le feu aux poudres, quelques heures après l’ouverture du scrutin, en demandant la “suspension” du processus en raison d’un “système défaillant” pour voter. Dans cette compétition, l’ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet devance ses trois adversaires, dans tous les sondages.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/31/97001-20130531FILWWW00684-parisump-cope-appelle-au-calme.php

  • pas dupe , 31 Mai 2013 à 22:03 @ 22 h 03 min

    Comme c’est étonnant ! La candidate du système franc-mac qui devance les autres candidats !!! Ben voyons !

Les commentaires sont fermés.