En privé, Copé ne serait pas opposé à la dénaturation du mariage, dénonce Bern

Jean-François Copé est “à titre personnel” favorable au “mariage” homosexuel et ne s’en cache pas en privé. C’est ce qu’a déclaré jeudi Stéphane Bern lors de l’enregistrement de l’émission « Salut les terriens » diffusée samedi 1er juin. Des propos révélés vendredi par LePoint.fr et confirmés par le journaliste lui-même.

« C’était le 20 novembre 2011, quelques semaines avant son mariage et il a dit « À titre personnel, je suis pour » le mariage gay » a déclaré Stéphane Bern à l’AFP. Avant de comprendre que les élections se gagnent à droite, Jean-François Copé affirmait en avril 2010 n’être plus “tout à fait au clair” sur cette question et revendiquait “le temps de la réflexion”.

Ce que pense Jean-François Copé importe au fond assez peu. Ce qui compte, c’est que lui comme l’UMP se sentent contraints d’agir dans le sens des valeurs. Et pour cela, rien de tel qu’une bonne petite raclée électorale pour NKM à l’élection primaire parisienne !

Autres articles

54 Commentaires

  • Néo , 1 Juin 2013 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Il ne s’agit pas d’une citation de Pie VII, mais de saint Pie X, tiré de son discours après la béatification de Jeanne d’Arc, le 13 décembre 1908 : « De nos jours plus que jamais, la force principale des mauvais, c’est la lâcheté des bons, et tout le nerf du règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens. »

  • Néo , 1 Juin 2013 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Il ne s’agit pas d’une citation de Pie VII, mais de saint Pie X, tirée de son discours après la béatification de Jeanne d’Arc, le 13 décembre 1908 : « De nos jours plus que jamais, la force principale des mauvais, c’est la lâcheté des bons, et tout le nerf du règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens. »

  • Pierre G , 1 Juin 2013 à 13:45 @ 13 h 45 min

    Monsieur Martin, pourquoi ne peut-on mettre la note zéro à un commentaire jugé nul ?

  • Richard , 1 Juin 2013 à 14:01 @ 14 h 01 min

    Bravo Bernard, entièrement de votre avis, j’espère que les indécis commencent à voir clair.
    Ils veulent nous manipuler, nous ne voulons pas de ces girouettes avides de pouvoir!!

  • Bernard , 1 Juin 2013 à 14:16 @ 14 h 16 min

    OUI, ce ne sont que des MENTEURS, TOUS de l’UMPS ! Ils se moquent bien du peuple car ils promettent TOUT ce que nous voulons, car ne veulent QUE LE Pouvoir ! Elus, ils nous oublient, ” carressent ” l’islam effrontément, acceptent les constructions de mosquées, peu leur importe, eux qui crèchent dans leur château, ces clowns qui ne font plus rire !!!!
    NOUS ne pourrons plus ACCEPTER tous ces mensonges, la ” révolte ” gronde mais Ils ne VOIENT ni n’ENTENDENT RIEN ! Arrivera, bientôt, subitement, sur leurs têtes des OVNI, qu’ils n’imaginaient pas voir un jour ! Le Français se laisse berner jusqu’au JOUR où il OUVRE les YEUX….et là, ils auront ” mal “, seront ” virés ” de leurs jobs dorés, et dirigés vers la réalité, les champs de travail….ONT ils un jour travaillé en usine ! L’ENA les a formé aux MENSONGES ! Nous ne voulons plus d’eux ! 1789, connaissent ils ?? Bientôt….

  • PATRIOTE , 1 Juin 2013 à 15:29 @ 15 h 29 min

    PS et UMP même politique? Ce n’est pas vraiment une surprise (a part pour les sans cerveau)

  • PATRIOTE , 1 Juin 2013 à 15:33 @ 15 h 33 min

    MARINE à dit quelle est contre le mariage et l’adoption d’enfants par des homos… Ça suffit comme explication? Eh oui au FN, ce n’est pas des menteurs ou des manipulateurs (mauvais) comme a l’UMP!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France