En privé, Copé ne serait pas opposé à la dénaturation du mariage, dénonce Bern

Jean-François Copé est “à titre personnel” favorable au “mariage” homosexuel et ne s’en cache pas en privé. C’est ce qu’a déclaré jeudi Stéphane Bern lors de l’enregistrement de l’émission « Salut les terriens » diffusée samedi 1er juin. Des propos révélés vendredi par LePoint.fr et confirmés par le journaliste lui-même.

« C’était le 20 novembre 2011, quelques semaines avant son mariage et il a dit « À titre personnel, je suis pour » le mariage gay » a déclaré Stéphane Bern à l’AFP. Avant de comprendre que les élections se gagnent à droite, Jean-François Copé affirmait en avril 2010 n’être plus “tout à fait au clair” sur cette question et revendiquait “le temps de la réflexion”.

Ce que pense Jean-François Copé importe au fond assez peu. Ce qui compte, c’est que lui comme l’UMP se sentent contraints d’agir dans le sens des valeurs. Et pour cela, rien de tel qu’une bonne petite raclée électorale pour NKM à l’élection primaire parisienne !

Autres articles

54 Commentaires

  • PATRIOTE , 1 Juin 2013 à 15:34 @ 15 h 34 min

    UMP fossoyeur de la droite!

  • Bernard , 1 Juin 2013 à 15:38 @ 15 h 38 min

    OUI vous avez raison, mais comme les Français sont heureux tant qu’ils peuvent boire, fumer, regarder leur TV, voir le Foot, ils sont nombreux à ne plus ” avoir de cerveau ” ! TOUT a été fait pour cela….Plus le peuple est bête et Mieux ils le manipulent !!
    Alors couper leur l’électricité et la ” lumière ” rejaillira dans leur cerveau…. s’il n’est pas trop tard
    Mais il faudra une ” longue panne EDF ” !!!

  • PATRIOTE , 1 Juin 2013 à 15:43 @ 15 h 43 min

    Il faut vraiment être anti France pour voter PS et UMP !

  • PATRIOTE , 1 Juin 2013 à 15:44 @ 15 h 44 min

    Je suis bien d’accord avec vous!

  • Amarok2005 , 1 Juin 2013 à 16:15 @ 16 h 15 min

    primaires pour PARIS
    je pense qu’enfin les Français ouvrent les yeux, ils s’aperçoivent enfin qu’ils ont été bernés pendant plus de 30 ans, le 10 mai 1981, ils ont voté Mitterrand car Chirac ce faux mec de droite, a tout fait pour éliminer Giscard d’Estaing, le 11 mai, une note de l’Elysée arrivait a la Mairie de Marseille Gaston (gangster) pardon Defferre pour lui signifier de libérer les frontières, résultat invasion des maghrébins, vous connaissez la suite, cela a été de pire en pire, Chirac ayant créé le regroupement familial, ce fut la grande invasion, Marseille actuellement est Alger, à partir de 18 h, plus un européen (surtout l’hiver) n’est dans la rue. Chirac a été au pouvoir pendant 12 ans, cela s’est empiré, maintenant, comme les Français voulaient le changement, nous avons Hollande, plus nul que chez nul, il n’a pas la carrure d’un président pour diriger un pays au bord du gouffre.
    l’UMPS ayant été au pouvoir, tous les ministres qui ont été nommés, n’ont rien changé de la politique d’immigration galopante, pour la ‘fausse droite”, NKM, FILLON, COPE je les met tous dans le même sac, ils ne veulent que le pouvoir et l’argent, la France ils s’en foutent, et est vendue depuis longtemps, COPE voudrait voir NKM à la mairie de Paris élue pour 6 ans, ce qui lui laisserait un boulevard pour les présidentielles de 2017, espérant récupérer les “égarés” chez Marine Le PEN, les citoyens se sont rendus compte qu’il n’était qu’un arriviste, dont les dents raclent le parquet!. Cette loi dite “mariage pour tous” il n’est pas contre, par conséquent, il ne l’annulera pas, pas plus que NKM, ils sont tous pourris.

  • Bernard , 1 Juin 2013 à 17:43 @ 17 h 43 min

    Je pense que vous avez raison, sans aucun doute sur le fond ! Mais l’arrivée massive des immigrés, pour regroupement familiale est une idée ” imbécile ” de Giscard ! La vente de la France aux banques ( qu’ils nomment “crise” ) est la même idée de Pompidou… Les autres qui suivirent furent aussi NULS, en ouvrant encore plus les frontières, attribuant des aides et retraites à tous ces étrangers !! Comble de la malhonnéteté, nous déclarer qu’ils étaient notre chance, mais sans avouer que NOUS TOUS DEVRIONS PAYER ces dépenses ! Alors en ce jour, les ” pauvres immigrés ” gagnent plus que la Classe Moyenne, mais surtout SANS travailler ! NOUS perdons nos emplois…. ILS EMPOCHENT….NOUS nous appauvrissons !
    Un seul parti l’UMPS…. s’amuse de NOUS, mais NOUS fait ” trinquer ” !
    Nous sommes tous fautifs d’avoir été aveugles, allons nous AGIR à compter de ce jour ?
    “Français DEBOUT ” nous dirait le Général ! ALORS resterons nous assis, inactifs ???
    REFOULONS l’ennemi qui a pris la Nation en otage, IL sera trop tard !!!

  • Apéro 64 , 2 Juin 2013 à 9:25 @ 9 h 25 min

    Tout à fait d accord! Un parti est en train de vouloir se créer, bientôt un site internet, je vais adhérer moi, ma famille et quelques amis après avoir participer à la réunion de vendredi à bayonne en présence de Béatrice Bourges et du président de la manif pour tous 64. Il s agit du BON SENS FRANÇAIS. Nous n avons plus le choix, les partis en présence sont tous d accord pour entretenir le système. Ce parti est à créer tous ensemble, et au fur et à mesure des hommes et des femmes de talents émergeront. C est un choix qui est devant nous, soit on continue avec ceux qui occupent le terrain aujourd hui et on connaît le résultat, soit on prend notre destin en main, ce choix ne reviendra pas de sitôt vu les circonstances et la mobilisation historique mais peut être fragile dans le temps même si pour ma part je ne lâcherai rien.

Les commentaires sont fermés.