En privé, Copé ne serait pas opposé à la dénaturation du mariage, dénonce Bern

Jean-François Copé est “à titre personnel” favorable au “mariage” homosexuel et ne s’en cache pas en privé. C’est ce qu’a déclaré jeudi Stéphane Bern lors de l’enregistrement de l’émission « Salut les terriens » diffusée samedi 1er juin. Des propos révélés vendredi par LePoint.fr et confirmés par le journaliste lui-même.

« C’était le 20 novembre 2011, quelques semaines avant son mariage et il a dit « À titre personnel, je suis pour » le mariage gay » a déclaré Stéphane Bern à l’AFP. Avant de comprendre que les élections se gagnent à droite, Jean-François Copé affirmait en avril 2010 n’être plus “tout à fait au clair” sur cette question et revendiquait “le temps de la réflexion”.

Ce que pense Jean-François Copé importe au fond assez peu. Ce qui compte, c’est que lui comme l’UMP se sentent contraints d’agir dans le sens des valeurs. Et pour cela, rien de tel qu’une bonne petite raclée électorale pour NKM à l’élection primaire parisienne !

Autres articles

54 Commentaires

  • François2 , 2 Juin 2013 à 22:16 @ 22 h 16 min

    J’avais demandé à certains responsables (dont Frigide) de faire prononcer par mains levés (les deux mains pour qu’il n’y ait pas d’ambigüité) un SERMENT lors de la dernière manifestation. Le SERMENT de tout faire pour empêcher l’élection de tous les politiques qui se sont prononcés pour (ou abstenus, comme NKM, c’est la même chose) le faux-mariage, pendant des années et même à vie. Cette proposition n’a pas été suivie. Il faudrait qu’elle soit reprise par un site adapté à l’enregistrement. Ce sont des millions qui devraient s’enregistrer (sur la base de tous ceux qui ont manifesté physiquement et sur celle des 700.000 pétitionnaires).

  • Sentinelle , 3 Juin 2013 à 12:24 @ 12 h 24 min

    Dans ce cas le problème est le même, pourquoi leurs faire confiance ? qui sera prêt à miser sur des inconnus ?
    Personne car trop d’incertitude.

  • Apéro 64 , 3 Juin 2013 à 15:52 @ 15 h 52 min

    Vous voulez continuer donc avec les même bien connus, qui passent souvent dans les médias? C est votre choix mais dans le mouvement qui s est levé beaucoup ne veulent plus des connus!!!!

  • Apéro 64 , 3 Juin 2013 à 15:56 @ 15 h 56 min

    Notre pays se meurt et nos politiciens sont pourris pourquoi? Parce que les français votent pour les CONNUS même si ils ont des casseroles ou qu ils ont changés leurs vestes (qui concernent des personnalites de tous les partis sans exceptions) pauvre France!

  • Diex Aïe ! , 5 Juin 2013 à 9:26 @ 9 h 26 min

    C’est une très bonne chose que NKM soit passé ! Cela va éviter à de nombreux chrétien de commettre un péché mortel en votant pour un parti de mort pro-avortement !
    Il vont ainsi pouvoir donner leur voix à un catholique fervent : Wallerand de Saint-Just! Tête de liste Front National !

Les commentaires sont fermés.